Bonjour à tous et as toutes, j'espère que vous allez bien! Il faut que je vous informe d'une petite précision: l'histoire de Gontran et Alaric va commencer aux alentours de la primaire et va s'arrêter vers le lycée et le début de l'âge adulte, là actuellement ils viennent de rentrer en primaire. Bon chapitre à vous, j'espère que ma création va vous plaire!
Pov Alaric.
À la maison, l'enseignement est sacré. Hors de question de ne rater aucun cours, encore moins de les sécher. Aucune mauvaise note n'est tolérés. Tout les jours mère recouvre le long bras de mon frère avec du plâtre d'une solidité inégalable. Elle as une technique parfaite, chaque matin elle oblige mon frère à se reveiller à cinq heure du matin, pour fouetter son long bras semblable à celui d'un dragon. Pour l'affaiblir. Mais elle ne savais pas qu'elle est observée par moi. Je me sens si coupable, je ne comprends pas ce qu'elle lui fait...Je la déteste! Je déteste mon père!! Gontran remarque que je l'observe, et me communique d'un simple regard de retourner me coucher, je me faufile discrètement dans mon lit et me bouche les oreilles, pour ne pas entendre mon frère hurler de douleur. "Pourquoi je ne peux pas le defendre?" Cette question tourne en boucle dans ma tête. "Tu es trop faible, mon enfant...!" Une voix que seul moi peut entendre. Une masse noire m'entoure, sa tête se forme en un loup au dents crochu et redoutable, avec troix yeux rouges de chaque côté de sa tête. Je transpire à grosse goutte, me demandant ce qui se passe. "La prochaine fois que l'on fait du mal à ton frère, tu seras assez fort pour le protéger, je te le promet, jeune entité." Dit le loup bizzare en se dissipant dans la pénombre de ma chambre, je reussi à m'endormir comme si rien de s'était passé. Toute la culpabilité as disparu. Quelques heure après cet incident, ma mère allume la lumière, celle-ci me brule les yeux..."Tu vas te reveiller, bougre de fainéant!" Me dit ma Mère, son ton et son regard rempli de haine pour nous deux, comme d'habitude. Elle soulève ma couette et je saute de mon lit, le regard empli de peur. "Prépare toi vite, ton frère est déjà prêt pour aller à l'école, dépêche!!" Aboya ma mère, impatiente de se débarrasser de nous pour la journée. Elle nous l'as toujours dit: Nous ne sommes pas ses enfants. Je me prépare en vitesse, prépare mon sac aussi vite que possible. "Gontran, tu as intérêt à ne pas enlever ce foutu cache œil, encore moins ce plâtre qui cache cette...chose hideuse! Si ce soir, ce plâtre est brisé, je vais te briser jusqu'à ce que tu comprenne, as tu compris??!!" Cria ma mère tout en prenant la tête de mon frère violemment. Une force incontrôlable m'envahit. "Je crois qu'il as compris, mère!!!" Hurlais-je, desireux de défendre mon frère. Elle le lâche et nous ordonne de partir en vitesse. Mon frère me pris la main et nous partons en vitesse. Il me remercie d'avoir pris sa défense. Je lui reponds alors qu'entre frère, il faut s'entraider. Il sourit à cette remarque et nous allons à l'école l'esprit léger. Enfin presque, Gontran se fait harceler à cause du bras et de l'œil cacher. Nous entrons en cours, des messes basses et des regards mechant nous scrutent, je me recroqueville sur moi-même. Mon frère me tape sur la tête. "On as rien à foutre d'eux!" Dit Gontran, tout en rigolant. "Ne dis pas de gros mots, mère ne nous l'a interdit!" Lui répondit-je, indigné de sa reaction.
- J'en ai rien à foutre de ce que dit notre fausse mère. Tu devrais retenir la leçon! Elle est débile, en plus elle vas jamais nous présenter à notre mère biologique.
- Gontran! Tu as raison...mais si je te suis, notre fausse mère va me jeter dans l'eau brûlante! Ah bon? Tu crois? Comment elle est, notre vrai mère?
- À croire notre fausse mère, une putain en puissance, depravée jusqu'à la moelle, le diable. Elle me dit que je lui ressemble physiquement, si c'est vrai, elle est plutôt belle!
- Moi je ne la crois pas. Notre fausse mère nous ment toujours. Elle dit que notre mère biologique nous traque. Et si nous nous livrons à elle? Qu'est-ce qui va se passer?
VOUS LISEZ
Les enfants de Lylith, Le Bourreau à l'Horloge inversée.
FantasyVous allez suivre la triste histoire de deux frères, Gontran et Alaric, qui ont été séparés de leurs mère biologique à leurs trois mois...mais l'aîné as une malformation qu'il ne peux pas controler.