~~ Kamelia
Inconnu : PUTAIN DE MERDA POURQUOI VOUS ÊTES ENCORE EN TRAIN DE VOUS POMPONNER ! VOUS DEVEZ MONTER SUR SCÈNE BORDEL.
Tous les jours, Karl mon propriétaire vient nous voir pour nous hurler dessus.
Il n'a toujours pas compris que nous sortir de nos cages 15 minutes avant la représentation est de toute évidence une grosse erreur.
Cela fait bien 5 minutes que j'ignore ses hurlements, restant en pleine admiration de ma nouvelle identité. A chaque fois mon âme s'effrite quand je dois porter un masque, prendre un rôle destructeur.Ce soir, je ne suis pas Kamelia Savoldeli , mais Luna.
Je n'ai pas 17 ans, mais 21 ans... Ils ont compris que les cibles les plus faciles sont les jeunes filles, qui sont naïves et qui n'ont pas encore affronté la réalité de la vie.
Un âge que je n'arrive à avoir que grâce aux tonnes de maquillages que je mets.
Mon amie Clara, me voyant encore et toujours dans la lune avant chaque représentation, me donne une baffe.
Le seul moyen qu'elle trouve pour me sortir de mes pensées, les pensées d'une âme morte.
Elle ne comprend pas que c'est mon monde intérieur qui me permet de ne pas regarder la réalité en face, une réalité trop sombre où tout le monde espère apercevoir un rayon de lumière.
Je suis une esclave qui, chaque journée quand on me sort de la cage, fais un show devant des vieux mecs qui me payent pour avoir le droit de me prendre sur une table ou autre. Des phrases bien rudes mais comment le dire, je ne préfère pas utiliser un euphémisme pour démontrer cette réalité rude.
Je n'ai le droit de prendre un repas qu'une fois ces tâches réalisées, de prendre une douche, de nettoyer du mieux que je peux ma cage avec une brosse à dents.
Avant que Karl puisse assouvir ses cruels besoins, puisque qu'il en force une de nous chaque soir de donner les mêmes services qu'aux autres mecs et nous envoie 10 minutes plus tard dans nos cages pour une durée de 17 h.
17h
17h
Nous sommes toutes plongées dans nos pensées, nous étouffant dans nos larmes...
Clara est la seule qui garde son esprit en dehors de ses pensées
C est une femme forte qui nous raconte une autre version de vie, c est le petit rayon de lumière d'espoir.Karl : Kamelia sale pute, on attend plus que toi encore une fois, je vais te baiser tout à l'heure
pour te remettre les idées en place sale garce.Me: Excuse-moi Karl, j'assimilais ma nouvelle identité...
Puis Karl me donne une baffe.
Karl : Je ne t'ai pas autorisé à parler que je sache la sale pute.Me : J'arrive pour le deuxième show Karl, je suis pas prête.
Karl : Sale pute inutile
Je suis enfin seule dans la pièce, je sors donc mon livre ou du moins le livre que Clara a volé.
Je ne suis pas une de ses héroïnes de livres que j'ai parfois pu lire en fouillant les affaires de certains clients.
Elles sont badass, elles ont une force mentale que j'aimerais avoir.
Elles ont des formes là où il le faut, des yeux magnifiques...
Je ne suis que ce qu'il y a de plus basique,
J'ai des cheveux bruns, des yeux bruns, une alimentation désastreuse et non équilibré, mais je reste quand même avec une corpulence normal avec l'application de Karl.
Je suis malheureusement trop grande d'après Karl puisque que je fais 1m73 pour 60 kilos.
Mais grâce a ça, Karl n'aime pas me choisir.
Il ne me reste plus que 15 minutes, je m'arrache donc de mes pensées pour me préparer.
Le thème de ce soir est l'univers, je mets donc un soutien-gorge noir avec des lunes dessus, un string noir ainsi qu'une paire de porte-jarretelles noir brillant en velours. Le problème, c'est l'odeur : tous mes vêtements sentent le renfermé et l'odeur horrible de tous ces hommes...Pourquoi je me fais une description aussi détaillée de mes vêtements?
Pour éviter de ne pas les mettre, d essayer de me pas m ennuyé et de me prendre une balle dans la tête. Je ne sais pas pourquoi..
Pourquoi je ne veux pas mourir ?
Peut-être parce que je n'ai rien vécu ?
Que cela fait des mois ou des années que je n'ai pas vu un rayon de soleil.
Peut-être parce que j'ai un rêve..
Voir la mer
Le coucher du soleil sur la mer représentant mon âme qui se réveille doucement en même temps que le noir s'installe.C'est malheureusement l'heure pour moi de commencer le show, je rentre sur scène avant de prendre ma place sur une table et de danser chaudement avec l'espoir d'être prise par aucun mec aujourd'hui. Un espoir futile puisque que je fais en sorte de capter au moins un regard...
Je sens les regards de ses vieux porcs, la bite à la main en train de se masturber. Encore une phrase trop rude pour mon esprit...
C'est l'heure de la vente aux enchères pour nous avoir, nous posséder comme des poupées désarticulées
M'avançant sur la scène, je me stoppe un instant en ressentent un regard différent par rapport aux autres.
Un regard de glace, le regard d'un homme que je n'arrive pas à discerner.
Je ne sais pas pourquoi, mais je ne ressens pas la même sensation que les autres regards...
Peut être parce que je ne ressens que de la tristesse et de la désolation dans son regard ?
C'est comme si qu'il était une lumière immense qui veille sur moi.
Soudain, Karl m'attrape par les cheveux, m'agenouille sur le sol, je n'arrive pas à quitter son regard .
Cette fois-ci, j'ai été acheté pour 1000 dollars.
Malheureusement par le vieux porc habituel...
Ravalant mes larmes, je m'avance vers lui pour le satisfaire, mettant mon cerveau en stop durant tout le temps du service...Alors le premier chapitre ?
Si vous avez des conseils, je vous en remercie !
VOUS LISEZ
Just a glance
Romance2 âmes tourmentées 2 âmes pleines de tristesses Juste le temps d'une soirée , ces âmes pourront vivre. Cela relate l'histoire de Kamelia perdue depuis longtemps dans la profondeur de son esprit, ne se réveillant que tout les soirs pour servir cett...