Quel endroit de débauché, pauvres femmes...
Je me suis retrouvé ici à cause de Maxime, franchement je regrette de l'avoir suivi dans son plan, en quoi acheter une de ces femmes horribles au propriétaire me permettra de plus lui faire confiance pour les affaires.
Je n'aime pas être dans des endroits aussi sales,j'ai juste envie de ramener toute une équipe de nettoyage et de me débarrasser de toute la saleté.
Je fixe avec pitié le premier show de ces nanas, Maxime n'existe que pour ça, c'est sûr que pour se relaxer, posséder une femme un instant n est pas si mal
Elles traînent pourtant avec elles je ne sais pas combien de MST ces putes.
Je m'ennuie, je ne sais pas pourquoi je n'ai pas envoyé un de mes hommes faire affaire avec Maxime.
Les lumières de la salle se tamisent, pour le deuxième show qui doit se résumer à une musique différente et une ou 2 putes inutiles en plus.Maxime : La plus bonne va arriver, je veux tellement foutre mon Benjamin en elle, mais c'est toujours un vieux qui l'emporte.
X: Je ne suis pas ici pour ça Maxime, je veux juste que tu signes ce contrat pour que je puisse me casser.
Maxime signe enfin, je me promets silencieusement de lui foutre une balle dans la tête, une fois la cargaison reçue.
Je me retourne enfin pour partir quand je sens un regard différent des autres, un regard qui ne déborde pas de tentation meurtrière ou sexuelle.
Un regard qui me fait frissonner le dos
Un regard qui me donne envie de continuer cette vie, de revenir dans ce bar
Je me retourne ma main sur mon arme, je la vois.
Cette femme, un regard si pur que je ne sais pas pourquoi elle est dans ce tas de merde
Je sais que je vais me faire engueuler par mon chef si je tarde trop.
Mais cette puissance dans son regard, son regard de dégoût, apeuré d'être ici
Je sens qu'elle me regarde, elle aussi.
Je ne vois plus qu'elle, j'ai l'impression que nos 2 âmes danses, qu'elles s'entremêlent.
C'est si étrange de ressentir ça, je ne l'ai jamais ressenti, je pensais être aromantique, mais j'ai juste envie qu'elle me regarde.
J'ai envie de l'acheter, de la mettre dans une cage.
De couper ses ailes qui lui font espérer une meilleure vie comme les autres putes
De brûler, de consumer, de déchiqueter son âme
Jusqu'à qu'elle devienne une fleur fanée
Une fleur qui ne s'ouvre plus malgré un soleil intense et brûlant qui brûle tout derrière son passage
Un soleil en constante éruption par ses différentes émotions
Je n'aimerai rien qu'un soir être ce rayon de lumière dans cette noirceur.
Pour lui retirer même l'envie de le voir
Je suis envahi par son regard.
Même quand elle se fait tirer les cheveux, agenouiller , quand on la loue
Je la vois, je ne vois que son âme, je vois une lumière, un être de lumière, je suis tellement déstabilisé que je ne peux même pas vraiment savoir à quoi elle ressemble.
Cela fait 20 ans que je marche, que je croise des âmes de toutes les couleurs, mais pas de cette pureté inimaginable.
Les autres sont ternes, elles sont juste là pour exister dans ce monde horrible.
Je sais très bien que mon âme doit être encore plus sombre que les leurs.
Mais pourtant quand je la vois, je le sais que son âme est destinée à ne vivre que par la mienne et être détruit comme je le pensais précisément par moi
Rien que moi
Je décide de quitter le bar quand je vois qu'elle devra servir un dès ces hommes et non moi.
VOUS LISEZ
Just a glance
Romance2 âmes tourmentées 2 âmes pleines de tristesses Juste le temps d'une soirée , ces âmes pourront vivre. Cela relate l'histoire de Kamelia perdue depuis longtemps dans la profondeur de son esprit, ne se réveillant que tout les soirs pour servir cett...