Chapitre 1

56 8 2
                                    

-CHAPITRE 1-

*PDV Rosanya*

Je dépose mon livre et soupire. Pourquoi il a fallut que le personnage meurt à la fin? Moi qui croyait qu'il allait survivre et vivre avec la femme de sa vie ! Grah. Je suis frue là! Je me lève de mon hamac et me couche sur l'herbe fraîche. Je sors mon téléphone et parcours mon fil d'actualité de facebook. Alala. Il en a qui font vraiment rien de leurs vie! Je ferme mon écran et le dépose sur mon ventre. Je ferme les yeux et me mets à rêvasser. Mon téléphone émet un sifflement. Je sursaute et saisi mon appareil.

Message texte

Inconnu: Bonjour Rosanya.. Comment vas-tu?

Qui c'est, celui-là? J'efface son message et ferme les yeux, prête à continuer mon mode de «rêvassage» sans porter attention autour de moi.

Message texte

Inconnu: Rosa? Répond moi.

Je sursaute du à la sonnerie pour m'annoncer le message et le lis. Je roule des yeux et tape une réponse à cet inconnu.

Message texte

Moi: Je te connais?

Inconnu: Humm.. Probablement de vue, oui.

Moi: M'okay. Donc, t'es qui? Tu as un nom?

Inconnu: Un humain babe. Mais il vaut mieux pour toi de ne pas savoir qui suis-je. Pas maintenant.

Je me lève d'un coup. Il me niaise là?

Message texte

Moi: Premièrement, n'ose même plus m'appeler «Babe» Sinon je te le fais bouffer! Et deuxièmement, eh bien, c'est simple, pas de nom, pas de conversation avec moi.

Inconnu: Je t'appelle comme je veux quand je veux BABE. Et puis.. Si tu n'aurais tant pas voulu me parler, tu aurais simplement pu ne jamais répondre.

Moi: C'est ce que j'ai fait, mais tu m'harcelais. Pas eux le choix de te répondre. Et tu sais tu quoi? Ton BABE tu peux te le foutre là ou je pense!

Inconnu: Tu fais attention comment tu me fucking parle Jaysen! Harceler est un grand mot pour deux pauvres messages.

Moi: Oh là! Arrête de te faire des acroires. Et puis, tu sais ce que je vais faire? Je vais te bloquer. Tu vois? Monsieur va arrêter de chialer, surtout lorsque c'est lui qui a commencer à envoyer les messages.

Inconnu: Oh mais va-s'y chérie.. Mais je vais finir par t'avoir. À moi et à moi seule, bébé.

Moi: Va donc voir ailleur, p'tit c*ns!

Inconnu: petit con? Hum. Drôle de manière de parler à son futur mari.

Vous êtes sûr de vouloir bloquer se correspondant? Oui.

Le fait d'avoir bloqué se psychopathe me soulage. Je veux dire, quel fou, à savoir mon nom et tout alors que j'ignore absolument tout de lui! Et puis même s'il m'avait donné qu'un prénom, sa aurait déjà été moins pire. De toute manière, exemple que tu t'appelle, je sais pas, James, combien tu crois qu'il y en a sur terre. Ses con. Il est con.

Le reste de la journée paraissait inanimée et aucune autres moment d'action m'occupais sauf se livre qui a fini de manière que je ne comprend pas du toit. Je suis donc partie dormir à seulement 21 heure pour me lever tôt le lendemain matin puisque j'ai cours.

*********************************
Note de les auteures

Le premier chapitre est particulièrement court juste pour commencer l'histoire tranquillement pas vite, vous mettre en contexte et tout et ça risque de durer un bout jusqu'à se que tout soit clair avec les personnages, l'histoire et tout. Question de nous habituer nous aussi a écrire à deux ahah! Merci beaucoup de lire <3
*********************************

The strange sideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant