-CHAPITRE 2-
*PDV Harry*
Rosanya est peut-être un peu plus chiante que son jolie visage angélique le laisse croire. Je veux dire, je ne croyais pas qu'elle allait réellement me fucking bloqué! Habituellement les femmes fondent sans posé de question et tout va bien. Seulement, Rosanya n'est pas comme les autres femmes. Oh non, elle est plus jolie, plus fragile et plus tout que les autres simple et banal. Et puis, je dois avoué, mon physique m'aide beaucoup habituellement. Le fais qu'elle ignore l'existence de mes deux yeux verts, des mes fossettes creuse et de mon sourire en coin me fait perdre de l'avantage!
Demain, j'irai au parc et je ferai en sorte qu'elle me remarque! Je la bousculerai par "erreur" et la rattraperai comme un parfait gentlemen. Pas du tout, le gars qui l'espionne et qui s'imagine des trucs avec sa belle Rosanya!
-le lendemain-
Je m'assied sur se même banc que d'habitude en attendant qu'elle passe devant moi. Si elle est comme d'habitude.. Elle passe d'ici environ 2 minutes. Le peux de temps semble vraiment long.. J'espère que j'arriverai au moins a attirer son attention. Oh. Cible en vue! Putain elle est tellement belle.. Même dans se vieux pull, avec ses cheveux désordonnée à force de courir puisque j'imagine, comme chaque matin, elle est en retard.
La chance étant de mon côté. Je n'eu pas besoin de la faire trébucher qu'elle échappa un livre. Je me précipitais, faisant comme si je ne savais pas son nom ou rien de ça.
Moi: Mademoiselle!
Elle se retourna pour me lancer un rapide regard et, voyant que j'avais son livre, elle s'approcha de moi.
Moi: La sélection hum? Est-ce un bon roman?
Je lui dis en regardant la couverture du livre que je l'imagine, ma Rosanya le lisant absorber par les mots et l'histoire, coucher sur son lit, confortablement installer avec ses lunettes que je sais qu'elle enlève en dehors des cours.
Rosanya: Hum.. Oui, il est très bon, mais pas vraiment le genre de livre que tu dois lire..
Moi: Tu seras surprise mademoiselle, j'ai longtemps étudier la littérature! Mes goûts touchent un peu à tout.
Je ne pu m'empêcher de lui faire un petit sourire en coin, par réflexe.
Rosanya: Cesse de m'appeler «Mademoiselle»! Je me sens vieille là! Hahaha! J'ai que 17 ans, on se calme!
Moi: Avec plaisir.. Seulement, sa me prendrait un nom! Et je suis plus vieux alors en effet, tu devrais m'appeler monsieur! Ahah!
Rosanya: Dans tes rêves, Golum! Et puis moi, j'ai pas de noms! J'ai vécue avec les singes depuis ma tendre enfance!
Moi: Golum.. Pas mal! Je suis Harry. Et je sais que tu as un nom.. J'ai dis le miens Ros.. Euh, ouais, se serait juste que tu me dise le tiens!
Rosanya: Harry.. Mh. Ton nom de famille?
Moi: Ton prénom avant très chère!
Rosanya: Rosanya. Je m'appelle Rosanya.
Moi: un jolie nom pour une jolie fille
Cette phrase fût un bref chuchotement avant que je reprenne un voix qui semble confiante.
Moi: Styles est mon nom de famille! Enchanté de faire ta connaissance Rosanya.
Rosanya: Il me sembla d'avoir déjà entendue parler de toi...
Entendre parler de moi? Je ne vois pas pourquoi elle aurait entendu mon nom en quelques parts. Sauf si elle a vue le mur des gradué de l'école.. Mais je ne pense pas.
VOUS LISEZ
The strange side
Fanfiction-Fanfiction sur Harry styles- Rosanya Jaysen? Une jeune fille de 17 ans, simple, douce et tout se qui a de plus attachant sur terre. Étudiante qui fini enfin sa dernière année de secondaire. Harry Styles? Un homme de 23 ans, douteux mentalement, ave...