-T/P réveille toi !! Hurla maman à l'autre bout du couloir
-gnhm.... J'étais dans mon lit affalée, sa fesait 1 mois que nous étions arrivé en Corée du Sud, on est le premier septembre... LE PREMIER ?! Merde ! C'est la rentrée ! Je vais enfin entrer dans le lycée Hyosan et découvrir ma classe, j'espère que je vais m'intégrer...
Je me leva et je mit alors l'uniforme du lycée et je me prépara rapidement, je laissa mes cheveux blond détaché m'arriver au niveau du milieu de la colonne vertébrale, je bailla alors et prit mon sac et m'en alla en direction de la cuisine en courant.
-Tien bonjour T/P dit papa
-enfin réveillé la marmotte ? Ajouta maman en rigolant
Je grogna légèrement et je m'assoit alors avec eux à table et prend un œuf au plat avec du bacon sur une tartine.
-pas trop stressée pour le lycée ? Ça va ? Me demanda alors papa
-non ça va en vrai je me voilait la face, j'avais assez peur d'y aller mais à la fois hâte.
Après avoir discuté une dizaine de minutes je courra à la salle de bain et je me lava les dents ect...
Je sortit pris mon sac et salua maman et papa.
Je marche dans la rue avec mon casque, c'est paisible mais extrêmement grand, petit à petit je vois plein d'élèves aller dans la même direction que moi, certains me regarde assez bizarrement, c'est vrai qu'une fille typée française, blonde au yeux vert c'est pas commun en Corée du Sud...
Je me demande pourquoi ils sont tous en train de courir et je prend alors mon téléphone et je regarde l'heure, 8h34.. Hein?! Sa sonne dans une minute !
Une fille m'attrape par le bras et dit
-vient avec nous on connaît un raccourci ! Me dit-elle avec son ami, j'accepta et je me mit à courir avec eux, j'étais assez contente.
-Je m'appelle On-jo et lui c'est Cheong-san ! Me dit la fille toujours en courant, avec son ami qui me salue.
-moi c'est T/P ! Ravie de vous rencontrer ! Dis-je alors tout en courant
On continua alors de courir, et on arriva devant le portail, avec Cheongsan on pût passer mais On-jo s'est fait arrêté par un proviseur car il était 8h36.
Je la regarda un moment et me pencha pour m'excuser.
Cheong-san était en train de narguer On-jo et on finit par marcher ensemble en saluant On-jo
-t'es en première année du coup T/P? Me demanda Cheong-san.
- ah non du tout, je passe en deuxième année directement car ils ont dit que j'avais les capacités apparemment, sa m'effraie un peu puisque je suis nouvelle j'ai peur qu'on m'embête à cause de ça.
-oh je vois. dit Cheong-san
-Salut Cheong-san ! Dit un garçon en arrivant par derrière et en tapant sur l'épaule de Cheongsan
-Ah salut Gyeong-su ! Dit Cheong-san assez content
Le garçon me regarda alors
-On-jo ? Dit-il en me regardant ahuri
-c'est pas Onjo imbécile tu le vois bien quand même ? Dit Cheong-san.
VOUS LISEZ
☢︎︎All of us are dead☢︎︎
FanfictionT/P x Yoon Gwi-nam, une vision du côté des '' méchants'' de all of us are dead. - ⚠️Évitez de lire l'histoire sans avoir vu l'histoire car je refais vraiment l'histoire de A à Z donc nombreux SPOIL pour ceux qui n'est connaissent pas et qui veulent...