Biiiip Biiiiiip Biiiip
Mon réveil sonna sur les coup de 7h30, je me réveilla alors en Grognant et en tournant dans mon lit de gauche à droite en regardant le faisseau de lumières à travers la fenêtre fermée.
Je me dresse alors en position assise dans mon lit au bout d'une dizaine de minutes, les cheveux ébouriffés et les yeux à peine ouvert.
-mh... Oh y'a le lycée aujourd'hui ! Je m'empresse alors de me lever et d'enfiler mon uniforme, j'étais assez contente d'aller au lycée car j'allais retrouver mes amis.
Je me brossa les cheveux et je me maquilla légèrement avec un mascara, je mit ma veste noire par dessus car on était tout de même en début d'automne.
J'alla alors à la salle de bain me lave les dents et met du parfum et je partit directement car papa et maman était au travail, je n'avais pas faim.
Je partit alors au lycée, et je rejoignit On-jo, Cheong-san, Su-hyeok et Gyeon-su qui parlaient déjà dans la cours du lycée.
Gyeon-su et Cheong-san était en train de parler du restaurant de la maman de Cheong-san
-Eh mais dit ? On pourrait y aller ce soir non ? Ta maman ne voulait pas nous inviter ? Peut être qu'elle voudrait aussi rencontrer T/P ? Dit Gyeon-su.
-mais on a pas encore ouvert- Dit Cheong-san avant de se faire couper par On-jo.
-mais ça tu sait pas, si sa se trouve elle a ouvert ! Dit On-jo.
-on verra ça. Dit Cheong-san
-trop cool! Ajoutait-je alors.
La sonnerie retentit et on se dirigea alors vers la salle d'anglais, c'était le cours avec l'autre classe de deuxième année.
Gwi-nam regardait ces amis en train de mettre des coups de pression à deux élèves en rigolant et quand le professeur arriva ils firent style de rien, je regarda rapidement dans leurs direction mais je détourna vite le regard avant que Gwi-nam regarde dans ma direction.
On entra alors en cours et je me posa au quatrième rang car je n'aime pas être devant, le cours commença et Madame Park commença alors un cours d'anglais en présentant les deux classes.
-Pffff !
J'entendais soupirer et grogner d'ennui derrière moi mais je n'y prêta pas plus attention que ça
Quelques minutes après j'entendit du bruit derrière moi comme quelqu'un qui avança son bureau vers moi et sa chaise, et je sentit une main balayer et accrocher mes cheveux sur le côté
Je me retourna alors,
VOUS LISEZ
☢︎︎All of us are dead☢︎︎
ФанфикT/P x Yoon Gwi-nam, une vision du côté des '' méchants'' de all of us are dead. - ⚠️Évitez de lire l'histoire sans avoir vu l'histoire car je refais vraiment l'histoire de A à Z donc nombreux SPOIL pour ceux qui n'est connaissent pas et qui veulent...