☢︎︎chapitre-6

359 14 14
                                    

On regarda alors par la fenêtre et vit Cheong-san avec.. Avec Su-hyeok?!
Les garçons se tenaient d'une manière assez marrante ce qui me fit pouffer de rire

 Avec Su-hyeok?! Les garçons se tenaient d'une manière assez marrante ce qui me fit pouffer de rire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Su-hyeok ressemblait à un bébé avec la façon dont il tenait Cheong-san.

Les garçons nous rejoignirent enfin quelques minutes après, sain et sauf

Na-yeon et Hyeon-su se prenait encore la tête Na-yeon était vraiment une peste avec Hyeon-su, je n'écoutais pas vraiment et j'étais dans mon coin avec un journal que j'ai trouvé.

Su-hyeok s'approcha de moi

-eh T/P ça va ?

-mh? Oui.

-pourquoi t'es froide avec moi je t'ai rien fait moi ? Me demanda-t-il

-non tu ne m'a rien fait, excuse moi c'est juste que je suis vraiment énervée après Cheong-san.. Je peut plus me le blérer.

-T/P... Tu ne peut pas jusqu'à aller dire ça tu ne le pense pas vraiment le dit-il en m'étant sa main sur mon épaule et en s'asseyant à mes côtés

Je ne répondit rien et je continua de lire silencieusement

Su-hyeok s'écarta mais resta à côté de moi.

Les garçons essayaient de se connecter à internet sur le pc de la salle informatique mais quelques minutes après on entendit taper au carreau ou il y avait la lance à incendie par laquelle on est descendu, et un zombie tomba au ras de la fenêtre le pied attaché par la lance qui s'était bloqué, il poussait des cris strident, les garçons essayaient de le faire tomber à tour de rôles, mais n'y parvenait pas. Hyeon-su attrapa l'unité centrale du Pc et frappa le zombie de plein fouet avec, il le fit tomber.

Quelques minutes après, Na-yeon accusait Hyeon-su de s'être fait attaquer par le zombie et d'être infecté car il saignait du nez.

-mais tu comprends pas que c'est Su-hyeok qui m'a mit un coup avec le manche à balai en essayant de faire tomber le zombie ?! Je n'ai pas été mordu faites moi confiance merde ! Dit hyeon-su assez énervé

Le débat continua alors un petit moment, on décida de mettre hyeon-su en quarantaine dans le petit studio pendant 10 minutes pour voir si il était infecté, il était tellement têtu qu'il voulait y rester une heure entière.

-Na-yeon tu ira t'excuser si au bout de 30 minutes il n'y a pas d'infection. Dit madame Park

--d'accord.

Je ne disait toujours rien, je n'avais pas réellement envie de parler avec eux, je me sentait déjà mal suite à tout ces événements et de plus je les connaissait depuis moins longtemps qu'entre eux.

☢︎︎All of us are dead☢︎︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant