PARTIE : 2 UNE APPARENCE DIFFÉRENTE!

3 2 7
                                    


 PS de moi: Si tu veux tu peux écouter la musique, mais t'es pas obligé!


POV Cassou :

Nous décidons d'explorer, afin de trouver la sortie de cette forêt.

Élie : WAAAHH...!

Cassou : Élie...?

Élie : Dans le trou... J'ai mal aux bras en plus...

Je regarde dans le trou et je vois Élie en étoile qui se retient de tomber. Un coup de sa malchance je crois. C'est vrai que cette année son anniversaire est tombé un vendredi 13...

Cassou : C'est un des pièges de maître Urokodaki pour l'entraînement de Tanjiro. Comment t'as pu te faire prendre de la sorte? T'as vu l'anime... Au moins, t'as de bons réflexes vu comment tu te trouves en ce moment...

Élie : Ouais, mais c'est pas le moment... Mes pattes de chèvres fatiguent et tu sais bien que je vais pas à la salle... Alors, aide-moi!

Cassou : Tes pattes de chèvres, c'est tes bras c'est ça?

Élie : Oui! Allez grouilles-toi!

Cassou : Ok.

Je prends ses bras et je tire Élie vers moi...

Élie : Merci le cassoulet.

Cassou : Pas de quoi le nain de jardin.

POV Élie :

On continue notre traversée de la forêt, jusqu'à tomber sur un faisceau de soleil. Cassou se tourne vers moi et me zyeute du regard, je fais de même...

Élie : Mais on est différente!

Cassou : Tu t'es vue CAROTTE?

Élie : Carotte?

Cassou : Bah tes cheveux sont roux et ils sont plus longs qu'à Konoha... RÉVÉLATION! Tu me le cachais depuis combien de temps?

Élie : De quoi?

Cassou : Bah si tes cheveux sont roux, ça veut dire que t'es une Weasley et que t'es une sorcière...

Élie : Et toi, t'as vieilli en deux secondes... T'es une grand-mère, t'as les cheveux blancs et ta mèche bleu minuit te rend superbe... En plus ton manteau est trop stylé...

Cassou : Hein..?

Elle se regarde et tourne en rond...

Cassou : Hé, mais c'est le manteau que t'as croqué (faire un croquis) à Konoha! Il est encore plus stylé que sur papier.

Élie : J'ai dessiné ça moi?

Cassou : OUI! Toi il est... Euh... C'est un mélange Naruto/Demon Slayer. C'est magnifique et original...

Élie : Ah bon...

Je penche la tête pour admirer la beauté que je suis devenue.

Cassou : T'as aussi une mèche dorée et une barrette en éclair.

POV Cassou :

Je tapote la tête d'Élie... Je peux pas m'en empêcher, elle est trop mimi!

Élie : Je me sens comme une gamine d'un coup.

Cassou : Normal, t'en a l'apparence... On dirait que t'as 10 ans.

Élie : Je vais faire fureur auprès des mecs!

Cassou : Peut-être, mais il faudrait d'abord régler ton problème de grandeur.

Élie : Parles pour toi la girafe. Arrête de grandir. Je suis un grain de sable à côté. En plus, je suis une planche à pain...

Cassou : Oui, mais t'es moins planche à pain que Sakura...

Élie : Ah oui, c'est vrai.

Cassou : C'est pas tout, mais on devrait continuer notre avancée avant qu'une bulle éclate dans ton cerveau.

Élie : Un cerveau, où ça!?

Cassou : Dans ta tête la nouille, mais il est trop tard la bulle a déjà explosé.

Élie : C'est triste ou pas?

Cassou : Ça dépend pour qui...

Élie : Bah c'est pas triste alors...

Cassou : C'est toi qui voit... Bon ça suffit les discussions idiotes... On doit continuer notre avancée vers la ville.

Élie : Dans la ville... j'espère qu'elle est pas grande... Sinon je vais me perdre ou même me faire kidnapper.

Cassou : Oh ça va aller, on va pas se perdre...

Élie : Ok... Je te fais confiance. C'est vrai que t'es une sorte de GPS sur patte.

Cassou : Oui. GPS c'est mon deuxième prénom.

Nous sortons finalement de la forêt. Ce n'était pas très compliqué, mais je pense que c'était toute une épreuve pour Élie.

Cassou : Je vois le village!

Élie : Tu sais que j'ai des yeux... Mais bon en avant!



Pour un total de 673 mots. Nos deux aventurières un peu et très connes ont découvert le village... Que ce passera-t-il dans la suite? Ça, ça... Bah je peux pas te le dire... Nishishishi... Sur ce je te dis Sayonara et à la prochaine petit lama! ;) (Élie's out)

Notre voyage dans le monde de Demon SlayerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant