PS de moi: Si tu veux tu peux écouter la musique, mais t'es pas obligé!
POV Élie :
On entre dans le village. Je sais même plus ce qu'on cherche...
Élie : Cassou?
Cassou : Oui?
Élie : Qu'est-ce qu'on cherche déjà?
Cassou : Note à moi-même, trouver un nouveau cerveau pour Élie.
Élie : Hein?
Cassou : Non rien... On est à la recherche de formeur pour nous apprendre le souffle qu'on veut. Ça s'apprend pas d'un claquement de doigt.
Élie : Ah bon... Je veux le souffle de la foudre.
Cassou : Moi celui du feu et je veux que ce soit Rengoku qui me l'apprenne.
Élie : Ça veut dire que je vais devoir me coltiner le vieux papy!
Cassou : Oui, mais si t'es dans le même cour que Zenitsu, tu vas seulement apprendre un mouvement... Quoique si ta neurone de Minato s'active tu pourras en apprendre plus et devenir un vrai Pikachu!
Élie : Un Pikachu...
Cassou : Yep. On va d'abord trouver Rengoku. Après, je t'aide à trouver le papy et on va se laisser pour l'entraînement.
Élie : Quewa!? Nooonnn ne me laisses pas seule avec le papy.
POV Cassou :
Encore une petite crise pour rien du tout, je vous jure... En plus, elle pleure. Je m'approche d'Élie et essuie ses larmes...
Cassou : Bon arrête de pleurer pour un rien du tout, ok? De toute façon, on va se retrouver dans deux mois pour l'examen de pourfendeurs...
Élie : Mais deux mois c'est long!
Cassou : On se fait la promesse de pas mourir durant l'entraînement et à l'examen?
Élie : Ok. Foi de truite et de saumon sauvage.
Cassou : Foi de truite et de saumon sauvage.
Cassou/Élie : Amen.
On part à la recherche de Rengoku et je pense savoir où il se trouve...
Cassou : Je pense que Rengoku se trouve dans ce resto.
Élie : T'es sûre?
Cassou : Oui.
Élie : On va déjà se séparer...
On entre dans le resto et j'avais raison!
Cassou : Tu vois il est là!
Élie : Vas-y...
Cassou : Ok...
Je m'approche de Rengoku. Je lui tapote sur l'épaule et il se retourne. Je fige et je prends une grande respiration. Bon je me lance...
Cassou : Eumh... Maître Rengoku... Je...
Rengoku : Oui...
Cassou : Je voudrais que vous m'appreniez le souffle du feu et l'art du katana...
Rengoku : Ok! Mais avant, goûtes-moi ça!!!
Cassou : Super et merci... Élie, t'as entendu? Élie?
Je la cherche et je la vois étalée comme une carpette... Je remarque la planche à côté d'elle... Je cours vers elle...
Cassou : ÉLIE!!!
Élie : oUi...?
Cassou : Attend, il y a une bagarre dehors... Tu restes là...
J'ai du me taper la VF pour avoir de meilleurs mots. Pour un total de 512 mots. Nos deux aventurières un peu et très connes sont dans le village et ont trouvé Rengoku .(Wui je sais c'est pas une scène de l'anime, mais bon... TU FAIS AVEC!). Élie a reçu une planche derrière la tête, est-ce que ça l'aidera à devenir plus intelligente ou plus conne? Que ce passera-t-il dans la suite? Ça, ça... Bah je peux pas te le dire... Nishishishi... Sur ce je te dis Sayonara et à la prochaine petit lama! ;) (Élie's out)
VOUS LISEZ
Notre voyage dans le monde de Demon Slayer
Adventuremon message: Cette histoire est une pure création de mon imagination. C'est ton droit de l'apprécier ou pas je te forcerais pas à aimer ce sont tes goût. Sinon à toi de t'amuser à lire cette petite story! Petit avertissement, quelques gros mots dans...