Moi - Ah... ah bon ? Ça doit... vraiment être quelqu'un de formidable.
Beomgyu- Ah ça oui.Il est très proche. On a beau avoir une différence de taille sa bouche est tout de même très proche de la mienne. Je suis pire que rouge. J'ose pas lui demander qui c'est.
Beomgyu- Je me demande qui peut être l'élu de ton cœur à toi.
Eh bah mon cœur à moi vient de se retourner dans ma poitrine tellement c'était direct.
J'ai casé un petit "다" (je) inaudible avant de me renfrogner et regarder le sol. Il est très beau aujourd'hui, le sol hein ?Oh non il relève ma tête. Je fais quoi ? Rien on rougi voilà je vais lui faire comprendre comme ça. Nann en fait j'y arrive pas. Il rougit un peu non ? Non. Il est trop beau. Mais j'y pense... j'peux tenter un truc j'ai un joker vu ce qu'il m'à fait tout à l'heure.
Ok Taehyun tu y vas DOUCEMENT.
Nah faut que je lui face comprendre. Ok j'y vais à la guerre comme à la guerre.Je l'attrape par le col et approche dangereusement nos deux visages avant de lui souffler :
Moi - L'élu de mon cœur mesure 1m 82 et est en face de moi en ce moment.
Il tressaillit et je profite de sa confusion pour l'embrasser. Il n'à pas tout de suite répondu. J'y suis allé trop vite mais c'était une bonne expérience. Je décolle donc mes lèvres des siennes mais il les relies ensemble énergiquement. "Ça veut rien dire... mais je t'aime Choi Beomgyu " pensais-je en attrapant plus fermement son col. On continue notre embrassade jusqu'à ce que je finisse (encore) contre le mur.
Je suis dans un autre monde. Et je lui ai toujours rien exprimé en détail. Mais au moins il le sait et ça ne va pas le préocuper.
Je laisse échapper un soupire se satisfaction.
J'ai marqué une petite pause à notre embrassade. Pause durant laquelle nous haletions tout les deux, en manque d'air. Je suis incapable de le regarder. Lui non plus j'en ai l'impression.Je lance un léger coup d'œil dans sa direction. Il est assez rouge aussi. J'en veux plus. Je vais pas te laisser tranquille mon cher.
Je recole nos lèvres ensemble ce qui ne semble pas lui déplaire puisqu'il me replaque directement contre le mur.
Cette fois c'est lui qui se stoppe. (Ah bah quand même) je trouve le courage de le regarder dans les yeux. Ses joues et ses lèvres sont légèrement rosées. C'est magnifique. Il est magnifique. Je le contemple.
II attrape mon visage et carresse ma joue avec son pouce.
Puis il est venu coller son front au mien.Beomgyu- Je t'aime.
Mon cœur bat trop vite. Il me fait presque mal et je commence à brûler de l'intérieur.
Il m'aime ? C'est pas une blague. Il vient de me le dire en face. Je dois en penser quoi ?Beomgyu- Et si on allait dormir ?
Taehyun- Ou...ouiPourquoi il dit rien ? Après ce qui vient de se passer...
Je me change et m'installe dans mon lit. J'ouvre Weverse et commence à répondre à quelques commentaires. Se sont en majorité des filles. Est-ce qu'ils m'aiment vraiment, les fans ? (N.D.A : t'inquièeeeetes)
J'ouvre Instagram et là s'en est trop pour moi.
*****shy
Taehyun va autre part
*******ER
Mais vrmt Taehyun tu fait foirer tout va loin
*******se
Taehyun tu sais y a plein de poubelles dehors
******yun
Mais arrêtez de le harceler ! Il fait parti de TxT parce qu'il le mérite. Vous, vous ne méritez pas d'être des MOA en revanche.
Je me suis mis à pleurer. Entre Beomgyu, les haters et le come-back qui approche je vais pas tenir. Pourquoi j'suis toujours tout seul dans ces situations ? Je me suis levé et ai ouvert la fenêtre. Beomgyu est sorti de la salle de bain.
Je l'ai regardé mes larmes dégoulinant la fenêtre grande ouverte, tenant le rebord à deux mains.
Beomgyu- Tae...Taehyun...Tu vas pas le faire hein ?
Il à avancé d'un pas. Non... je veux pas.
Moi - N'a...approche pas
Il s'est arrêté d'avancer. Mon cœur accélère. Je veux mettre fin à tout ça.
J'ai pris une inspiration brève avant de poser le premier pied sur le rebord.Beomgyu- Tu veux nous tuer tout les deux ? Il pleure aussi ? C'est une blague... Ne le fait pas. Putain ! Je t'aime Taehyun ! Pourquoi tu veux me quitter ? Pourquoi ?
Je suis retombé par terre à genoux pleurant toutes les larmes de mon corps. Il s'est join à moi avant de me prendre dans ses bras. Il s'est relevé à fermé la fenêtre en cassant volontairement la poignée de sorte à ce que l'on ne puisse plus l'ouvrir. Quelle force. Je l'aime tellement que ça me fait pleurer encore plus.
Il fait froid ce matin ou non. Attendez il s'est passé quoi hier soir ? Nan... on a pas ?
Si. On a. Je me met à rougir quand les images me reviennent en tête. Ok c'est bon range ton esprit mal placé. Beomgyu dort comme un bébé mais à les traces rouges des larmes qu'il a pleuré hier soir. Je dois être pire.Je tente de me relever mais me fait attraper par les hanches et reçois un baiser chaleureux dans la nuque.
Beomgyu- Donc tu comptes plus me quitter ?
La chaleur de sa peau nue contre la mienne me fait rougir. Il est adorable.
Moi - Non. Jamais
II me laisse me lever et j'enfile un survêtement rapidement.
Moi - Tu te lèves pas ?
Beomgyu- j'veux finir de te contempler correctement.
Moi - Mais y a plein de photos de moi sur Pinterest va t'habillerrrrrrN.D.A :
La galerie de Beomgyu
ÇA REPREND DÉSOLÉE
___________________________________
Beomgyu- Alors embrasse moiii
Moi - Habille toi et on verra avec tes beaux abdos là
Beomgyu- Quoi ? T'es jaloux ? 😏
Moi - Je peux pas être jaloux de toi ! T'as déjà été jaloux de quelque chose qui t'appartient ?
Beomgyu - Je veux mon bisouuuussss
Moi - Alors lève toi et habille toi
Beomgyu- Et après tu me fais un bisou ?
Moi - Si tu veuxJe suis mort de rire du coup ! Il a un don cet enfant ㅠㅠ. Il a finit par s'habiller. Aww il est trop beau.
J'ai pas retenue ma pulsion et l'ai embrassé rapidement.
Moi - Il était bien ton bisous ?
Beomgyu- Oui mais j'ai pas pu en profiterrrr tiens regardeIl prend mon visage de une main et re-scelle nos lèvres ensemble.
Beomgyu- Comme ça tu vois ?
Moi - Ok !Quand je vais dire ça a Yeonjun bahahaha
VOUS LISEZ
Notre Histoire, Notre Romance || Taegyu
FanfictionEn Décembre ça fera 1 ans que je suis là. Cadeau en avance ❤❤ Un Taegyu vu que y en a pas beaucoup Corrigé ✅️✅️