Il s'est rétracté sur les genoux la tête dans les bras. Il pleure ? Je me baisse à sa hauteur et il me regarde dans les yeux. Ah non il pleure pas. Il a casé sa tête de sorte à ce que je ne puisse voir que ses yeux.
Moi - Pourquoi tu te caches ?
Il ne me répond pas et se contente de me dévisager.
J'essaye de lui dégager les bras du visage mais il se débrouille pour que je ne puisse même pas l'approcher. Faut que je le déstabilise.
Qu'est-ce que je lui fait jamais. Je sais !J'ai balancé l'avant de mon corps vers l'arrière puis vers l'avant pour me retrouver au dessus de lui. Il est resté bouche bée plaqué contre le sol avec ce même regard mais sans ses mains devant le visage. Ses joues sont un peu rosées. Il est pas malade j'espère ?
Moi - Qu'est-ce qui ne va pas ?
Taehyun- Tu...tu veux qu'on change de chambre ?
Moi - Pourquoi ? Tu veux plus dormir avec moi ?
Taehyun- Mais je t'empêche de do...Je le coupe en m'allongant sur lui. Mon cœur bat à 2 mille à l'heure mais c'est pas grave. Je veux pas qu'il continue de se rabaisser tout seul. Je reste comme ça. II ne bouge plus à croire que je l'ai étouffé sous mon poid. Je me relève et il s'empresse de cacher son visage. Pourquoi il fait ça ?
Moi - Ça v..
Taehyun- Je vais aux.... aux toilettes ! Oui c'est ça aux toilettesIl se met à courir le long de la pièce avant de s'enfermer dans la salle de bain.
Il doit être fatigué et moi aussi. Je m'allonge. J'ai fixé pendant 20 minutes le plafond et Taehyun est pas sorti de la salle de bain.J'étteint la lumière et me cache sous mon coussin. Je me suis mis à pleurer en silence. Ça fait mal. Très mal.
Taehyun est finalement sorti de la salle de bain en reniflant. Il est bien tombé malade. J'ai essuyé rapidement mes larmes me mettant dos à lui. Je veux pas le voir ça va faire encore plus mal.
Je l'entend s'allonger. Mes larmes ne peuvent pas s'arrêter de couler. C'est pas si grave Pourquoi je prend ça autant au sérieux ?
Taehyun- Gyu ?
L'entente de ce surnom qu'il me donne depuis si longtemps me fait presque hurler mais je me mord la langue pour m'en empêcher.
Taehyun- Je sais que tu dors pas...
Je veux pas le regarder. Ça va aller calme toi, calme toi.
Taehyun- Pourquoi tu me répond pas ? Je dois m'inquiéter ?
J'essuie mes larmes d'une traite. Je fais quoi là ?
Taehyun- Je... veux vraiment pas t'embêter. T'as tellement plus de fan que moi...
C'est trop. Il veut que je le tue pour qu'il arrête de se rabaisser tout le temps ?
Taehyun- S'il te plaît répond moi ! Tu m'inquiètes...
Je me retourne et l'observe en faisant en sorte de jouer sur l'obscurité de la pièce pour qu'il ne puisse pas voir mon visage.
Taehyun- Pourquoi tu parles pas ? Je crois... il marque une pause. qu'on devrait arrêter notre amitié.
Il rigole ? Il... il est pas sérieux ? Je me suis relevé et l'ai pris dans mes bras. J'ai chuchoté en me forçant pour pas trembler.
Moi - Si on arrête notre amitié... je mourrai.
Il s'est figé. Il a commencé à trembler.
Je lui ai souri. Je ne sais pas si il a pu le voir.Moi - Ne trembles pas je suis là ça va aller
Je ressens la chaleur de ses joues dans mon cou. Pourquoi il est aussi chaud ?
Il m'à pris par la taille pour me serrer contre lui à son tour.
Trop de questions s'enchaînent dans ma tête. Pourquoi il veut s'éloigner de moi ? Pourquoi il est persuadé qu'il me nuie ?
Il me tire par la manche pour me faire assoir à ses côté avant de me prendre la main droite et poser celle qui lui reste sur ma joue.Il a avancé son visage près du mien pour coller son front au mien. Dans le pénombre je peux le voir fixer le sol.
Il est beau. Il est trop beau. Mon cœur accélère de plus belle. Il fini par relever les yeux vers moi. Je sais plus quoi faire et décide de me perdre dans son regard. La pénombre emplis de plus en plus la pièce.J'ai envie d'être plus proche de lui. Physiquement essentiellement. Il m'atire. Pourquoi ?
Moi - On..on devrait peut-être dormir...
Taehyun- Ah euh oui.Il tente d'enlever sa main de ma joue mais je la saisie, la pose sur mes lèvres et embrasse la paume de sa main. Je veux pas me décoller de lui. Je l'allonge en le prenant par la taille et me colle à lui.
Il est chaud. C'est agréable.Peut-être que Heeseung avait raison...? Je saisi mon téléphone mais Taehyun est juste à côté et je veux pas le lâcher... Je met le téléphone entre nous deux et tape la phrase suivante (comment savoir si vous êtes amoureux ?) "당신이 사랑에 빠졌는지 아는 방법"
Rien ne décris ce que je ressens vraiment.... Imaginer sa vie future avec cette personne ? Internet est vraiment bidon. Je ne peux me fier qu'à moi même ça m'énerve.
Je repose mon téléphone et Taehyun tourne sa tête dans ma direction. Je ne distingue pas bien son expression. Ses yeux son luisants. C'est normal non ?Je pose ma main sur son visage. Celle si reçoit une goutte d'eau. Ah non c'est pas normal en fait. Je prend son visage à deux main et le regarde dans les yeux pendant qu'il se met lentement à pleurer silencieusement.
Moi - Hey pourquoi tu pleures ?
Taehyun- J'suis tellement un poid pour toi pourquoi tu me délaisse pas ?
Moi - Mais non je...Je me coupe en sentant quelque chose de chaud et humide sur mes lèvres. Ne me dites pas que... je suis réellement entrain d'embrasser Taehyun ? Mon cœur s'accélère et mes joues commencent à brûler. Le baiser n'a duré qu'une fraction de secondes mais c'est déjà tellement pour moi.
Taehyun- J'suis désolé tu ferais mieux de dormir.
Il s'est mit dos à moi. Je veux pas dormir. Je l'enlace en attrapant ses hanches et m'endort contre lui.
VOUS LISEZ
Notre Histoire, Notre Romance || Taegyu
FanfictionEn Décembre ça fera 1 ans que je suis là. Cadeau en avance ❤❤ Un Taegyu vu que y en a pas beaucoup Corrigé ✅️✅️