Chapitre 1 : la vie ...

555 19 2
                                    

           💔

La vie .

Elle peut être notre amie et notre pire ennemie .

Un jour elle décide que les meilleurs choses vont nous arrivé . Réussir nos projets, avoir une augmentation, un enfant , un mariage , la santé ... toute ses choses qui font que l'ont aime la vie .

Et le lendemain elle peut décidée de tout arrêter . Être licencié , un divorce , des dettes , la maladie , le décès d'un proche ... toute ses chose qui font que l'ont déteste la vie .

On peut l'aimer même l'adorer et ne jamais vouloir la quitter jusqu'au point d'avoir peur de son contraire .

Mais on ne peut pas vraiment l'aimer quand l'ont a vue ses pires défauts . Car la vie et notre seule ennemie , elle est présente dans tout les être humains et elle peut nous détruire en un instant .

Elle est la cause de tout nos torts, nos remords , notre culpabilité, notre honte , notre baisse de confiance , notre manque d'assurance , nos préjudice , notre malheur .

Et pour moi la vie a été la cause de mon plus grand malheur, me faisant la détester au point de vouloir la quitter .

Du jour au lendemain elle a décidée de tout arrêter dans mon monde . Me laissant désemparé . Elle m'a enlevée la plus belle créatures qui puisse existé , la seule qui méritée d'aimer la vie .

Et depuis se jour tout à changé , elle est devenue ma pire ennemie et chaque seconde que je vis au prêt d'elle me donne envie de tout arrêter ...

💔

**************

🥀

Il fait froid , il pleut . Et la nuit viens de tombée.

Je la cherche , je n'arrête pas de la chercher . Elle est introuvable .

Soudain je tourne ma tête et je vois les hommes de Tomasso , ils sont des milliers à la chercher .

Un cris me fait lever la tête .

Elle est là .

Une corde autour de son cou quelque chose là maintiens pour qu'elle ne tombe pas dans le vide du haut de cette falaise .

Elle saigne . Son ventre . On la ouverte.

Tomasso se rue vers elle mais il s'arrête brusquement. Stopper par un bruit à chaque pas qu'il fait .

C'est un mécanisme. Chaque pas que nous faisons sert la corde à son cou .

- RULIA !!

Je cris son nom pour qu'elle me parle mais elle ne dit rien . Elle perd tout son sang . Elle commence à tourner de l'œil .

- RULIA !!

Je ne cesse d'hurler son nom .

Soudain ELLE s'approche de la falaise pour la regarder accrochée.

Je LA fixe les yeux remplis de larme . ELLE ne peut pas faire ça .

- JE TEN SUPPLIE LAISSE LA . TUE MOI A SA PLACE !

ELLE ne m'écoute pas .

D'un coup Tomasso hurle .

- QUE PERSONNE NE BOUGE . VOUS NE FAITES PLUS UN PAS !

Tí amo  : il n'y a plus que son âme ( Tom 1,5 ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant