13. Le charme

395 17 17
                                    


Peter: PARCE QUE J'AVAIS PEUR QUE TU PARTE !

Je suis restée figé sur place.

T/p: Je ne partirait pas car je ne veux pas retourner avec des gens qui ne me calcule pas. Dans le meilleur des cas je t'aurais fait la gueule pendant longtemps.

Peter: Et dans le pire des cas ?

T/p: Je le serait rebeller contre toi jusqu'à tu prennes la décision de m'éliminer de cette planète :)

Peter: C'est... radical mais ça aurait fonctionné.


T/p: Tu m'aurait réellement détesté ?

Peter: Sa dépens de se que tu aurais fait oui.

Je rigole fasse a réponse.
Je lui littéralement passer de enragé à heureuse en quelque seconde chrono...

T/p: Si ça peut te rassurer, je reste ici avec les enfants perdu et toi :)

Peter me sourit a son tour puis ont retourne avec les autres enfants autour du feu. J'explique a Félix se qui c'est passé puis on dance tous et j'ai même le droit a une dance avec Peter.

On s'amuse et on rigole tous jusqu'à que tout le monde aille se coucher, tandis que moi, je reste sur le balcon de ma chambre par peur de m'endormir jusqu'à avoir le remède.

Peter: Je t'ai apporté quelque chose

Je tourne la tête sur la gauche et regarde Peter qui est assis sur la rambarde.

T/p: Qu'es ce que c'est ?

Peter: Ton remède. Dit il en me le balançant.

T/p: Mais tes malade ! Imagine je l'aurais pas rattrapé !

Peter: Mais c'est pas le cas :)

Il m'exaspère se mec ... J'examine me flacon qu'il m'a donné, l'ouvre et boit le contenant cul sec.

T/P: C'est dégueulasse ton machin..

Peter: J'ai jamais dit que sa allait être bon. Aller va te coucher, sa fera effet pendant la nuit t'inquiète pas.

Je fait se qu'il me demande et je m'endormis avec comme seul question, pourquoi on m'a jeté un charme du sommeil ?

#le lendemain matin

Je part du camps pour aller voir Serena. Rien ne c'est passé cette nuit, mais d'un côté je sais que le sortilège n'a pas complétement disparu.
Je vais a la cascade et attend qu'elle arrive.

Serena: Salut T/p !

T/p: Salut Serena, j'ai une nouvelle à t'annoncer !

Serena : Je suis toute ouïe !

T/p: Peter ma enfin donner la potion pour que je puisse guérir !

Story in Neverland  [OUaT]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant