Ça va faire une semaine que Peter est retourné au pays imaginaire.Et comme d'hab' je suis seule chez moi, encore. Mes parents son partit chez Blanche et David pour fêter le retour d'Henry mais ça personne ne me l'a dit. C'est pour ça que je me retrouve seule.
Il est 20h et je commence à avoir faim.
Je me fait des pâtes, originalité, zéro pointé.
En même temps de me faire a manger je prend ma boom box et met (la musique de votre choix NDA) à fond dans la cuisine.
J'adore faire ça quand je suis toute seule, je m'éclate ! L'un des nombreux avantages d'être indépendant et j'aime ça.Une fois les pâtes prêtes, j'éteins ma boom box et me met devant la télé tout en mangeant sur le canapé.
Une fois que j'ai fini je débarrasse ma table, éteint la télé et va dans ma chambre pour me regardé une série.
#skip de 2h
Je me réveil et constate que Netflix c'était mis sur pause et j'entends cette fameuse musique.
Ça va faire une semaine que j'entends une musique joué par une flûte.
Je vois des enfants sortir de chez eu comme tout les soir depuis une semaine pour aller dans la forêt et de revenir à peine le jour revenu.
Moi comme tout les soir, je résiste à l'envie de partir et reste sur le bord de ma fenêtre a chantonner l'air de la musique aussi agréable soit elle.J'entends la musique se rapprocher d'ici jusqu'à l'entendre juste au dessus de moi.
C'est bizarre. Elle c'était jamais déplacer jusque là. Soudainement la musique s'arrête donc je ferme ma fenêtre et repart me coucher.
C'est là que je le vois.Peter.
Peter : Salut, je t'ai manqué. Dit il en me faisant un clin d'oeil.T/p : Tu est venu me chercher en personne voyant que je ne venais pas à ta rencontre dans la forêt ?
Peter : Que tu est intelligente. Personne n'a jamais échappé à l'emprise de la flûte de pan avant toi, qu'elle exploit, âpre tout tu n'est pas l'enfant de n'importe qui. D'ailleurs en parlant d'eux, ils ne sont pas ici ?
T/p : Nan. Ils sont chez Blanche et David.
Peter : Pourquoi tes pas avec eu ?
T/p : J'ai pas été mise au courant mais c'est pas un problème, je suis mieux seule.
Peter : Faux ! Ça te blesse plus qu'autre chose, sinon tu entendrait pas le son de cette flûte.
Il avait pas totalement tord. C'est vrai que ça me fait mal que mes parents ne s'occupe pas de moi et me laisse de côté sans rien me dire.
T/p : Tu a pas totalement tord je l'avoue, mais je gère ça comme je peux.
On resta un long moment a discuter lui et moi, c'était plus fort que moi.
T/p : Alors le pays imaginaire ?Peter : J'essaie de le remettre en état comme je peux mais ça demande beaucoup d'efforts.
T/p : Le remettre en état ?
Peter : Oui. Vue que je suis partie pendant longtemps, l'île a fané, j'essaie de le remettre sur pied avec l'énergie que je récupère avec difficulté.
T/p : Oh, je vois. Mais je crois en toi tu peux réussir à la remettre sur pied j'en suis sûre et certaine !
Peter me sourit chaleureusement et me remercie. On est devenu de très bon amis !
Je me prend un verre d'eau dans la cuisine et c'est là où il dit...
Peter : Vient au Pays imaginaire avec moi !
Je manquerai pas de m'étouffer avec mon eau et Peter se cacha pas pour se foutre de ma gueule...
T/p : Pourquoi tu veux que je vienne avec toi ?Peter : Pour enfin exister au yeux de quelqu'un ou de plusieurs personnes.
Mon coeur se sera.
Il lis en moi comme dan un livre ouvert, et j'aime pas vraiment ça..Peter ouvra la fenêtre et se plaça sur celle ci puis me tend sa main.
Peter : Tu a confiance en moi ?T/p : Tu m'imite Aladdin ? Dit je en souriant.
Peter sourit et sa main reste tendu jusqu'à se que je donne une réponse.
T/p : Laisse moi prendre quelque truc avant.
Je peux voir Peter du coin de l'oeil avec un grand sourire.
Je prend quelque sous vêtements et quelque truc qui me tenait à coeur, je met son sac sur le dos puis je me retourne et prend la main de Peter.
T/p : En route pour la deuxième étoile a droite.
Peter me prend dans ces bras.
Peter : Alors accroche toi !
Je fait se qu'il le dit et je regarde ma maison du coin de l'oeil, je n'avais pas pris mon téléphone, a quoi il me servirait de toute façon ? Je vais vivre dans une jungle sans réseau. Je n'ai pas d'amis non plus alors une raison de plus pour ne pas le prendre.Je me retourne et regarde en face de moi jusqu'à apercevoir l'étoile et quand on la traversa c'était juste...
Wouah...
--------
Merci d'avoir lu se chapitres a bientôt (◍•ᴗ•◍)❤
VOUS LISEZ
Story in Neverland [OUaT]
FanfictionUne enfants de héro et un méchant peuvent ils faire un bon combo ? /!\ inspiré de la saison 3 de Once Upon a Time Si il a des fautes d'orthographe n'hésitez pas à me corriger svp ???????? Commentaires insulant ou agressif envers ma personne ou de...