⚠️TW:agression, vocabulaire
grossiers et vulgaire ⚠️Harper Wilson
Je me réveilla dans une voiture roulant à une
vitesse folle...je déglutissais difficilement en voyant qui était à ma droite et à ma gauche.
A ma droite je reconnu Quentin qui me souriait et à ma droite une femme plus jeune que moi qui était concentrer a regarder le paysage.- Salut beauté ! Ça va? bien installer ? On t'as laisser le milieu de la banquette pour que tu saute pas par la fenêtre. Puis il ricana seul
Quentin qui était tailler est grand était blond il a les yeux marrons foncés et devait mesure 1m85, il avait un air un peu con mais aussi un air malicieux que je n'aimais vraiment pas
Je croisa le regard du conducteur dans le rétroviseur centrale il souriait malicieusement
C'était Calleb et ...
Et moi j'étais perdu
Perdu
Perdu
Perdu
Puis la femme sur le côté se tourna vers moi pour me parler je vis des yeux marrons et une chevelure longue et marron. Elle avait l'air bienveillante et gentille, elle ressemblais au niveau des trait du visage à Quentin.
- Salut moi je suis Eva je suis la sœur de Quentin et le conducteur c'est-
- Quelqu'un dont tu connais déjà le nom n'est ce pas jolie cœur ? Coupa t'il, Éva dépiter retourna à son activité: regarder le paysage soudain je vis le panneau New York barrait, je fus prise d'un frissons car cela signifiait que nous sortions de la ville...
Ma mère ? Dian ? Jack ? Mon monde ?
Je fus prise d'effroi en sentant une main sur ma cuisse je me tourna et vis Quentin qui retira immédiatement sa main suite à ma surprise il prononça
- Je suis désolé je ne voulais pas
- Ce n'est pas grave... dis je
Je sentie une boule d'angoisse se former dans mon ventre, j'étais angoisser trop angoisser, j'allais exploser, ma respiration se saccadé et j'avais grand mal à respirer normalement, je sentie mon corps tremblé comme une feuille que l'on pouvait briser entre ses doigts; le fameux Calleb le remarqua et freina puis en me regardant dans le rétroviseur, il me dicta d'une voix rauque.
- Monte devant Harper avant que tu nous fasse une crise.
- Mais je vais bien... dis je
- Ce n'était pas une question mais un ordre, joli cœur .
Il s'arrêta, Eva décrocha sa ceinture pour sortir je sortie et monta devant sous le regard de Calleb il marmonna quelque chose que je n'entendis pas j'avais affreusement faim mais épuiser je finis par m'endormir contre la vitre à mon réveil la voiture était vide... en sursaut je me redressa et je vis de l'autre côté de la vitre Calleb il m'ouvris la portière je sortie, je trébucha et me rattraper à Calleb du mieux que je puisse. Je le gratifiai d'un sourire avant de voir un jet privé nous sommes dans un aérodrome, un aérodrome priverC'est un blague ? Je me fais kidnapper je ne sais pourquoi et en plus je vais prendre un avion ? Pour aller ou ? Pour faire quoi ? Et s'ils me livrer à mon père ?
Je frissonnais, mon cœur rata un battement en sentant une main dans le bas de mon dos... la main de Calleb qui m'incitait à aller vers l'avion, les jambes ancrées dans le sol, l'angoisse me fixait au sol et il mettait impossible de faire un mouvement.
VOUS LISEZ
Aveugle de lumières [ Réécriture ]
Любовные романыHarper considére sa vie misérable ... ayant été séquestrer sans relâche pendant cinq ans par son père ... Alexis Golzio, sa mère et elle ont alors quitter le cauchemar... vers Manhattan. Celle-ci serveuse et barman verras son existence basculé à 00...