Calleb Costello
Mon monde s'effondre, la seule chose à laquelle je tiens vient de disparaître, dans mes bras en plus, j'ai peur pour elle... qui l'a emmené? Je me suis réveiller, entourer de mes amis, ainsi que de mes médecins privés, les questions tourbillonnent dans ma tête, comme dans la leur, je suis incapable de dire ce qu'il sais passait, je me souviens que je l'avais dans mes bras et quelle cents relever en entendant sonner, puis-je me suis pris un coup sur la tête et trou noir...
- Calleb, que c'est il passer ? Je ne sais pas, je n'en ai pas la moindre idée je ne sais même pas qui me parle...
- Calleb c'est Eva, Quentin est partis au quartier pour mettre tout le monde sur le coup, elle a était kidnapper... le fait de l'entendre de vive voix me fais sortir de mes gongs, comment a t'elle pus se faire kidnapper alors qu'elle se trouvait dans mes bras?
- Eva il faut la retrouver, au plus vite. Tous les sens sont en alerte, je suis paniquer je veux me lever et moi même partir à sa recherche mais je suis incapable de bouger, je suis faible....
- Eva qui est sur le coup ? Dans ma voix, on remarque la pointe de panique qui m'envahit peu à peu, un peu plus à chaque seconde...
- Toutes les mafias... dans sa voix résonnait une panique plus que totale, mais ne voulant pas me faire peur... elle voulait ne rien laisser paraître,
- Cite les moi. Elle secoue négativement la tête, en m'expliquant que je ne préfère pas savoir... je la force à parler, je veux savoir...
- Et bien... il y a les nôtres: Hunter, Costello et John's, puis il y a l'ennemi je sens sa voix s'étrangler, Calleb tu te rappelle de la mafia Dashner?
Mon sang se glaça... la mafia Dashner est connu pour faire mourir leurs victimes de torture, par la douleur, les femmes sont torturées, mais avant sont violés par les hommes qui sont le plus haut dans la hiérarchie, je connais très bien cette mafia, ce n'est pas la pire bien sûr, mais leurs victimes, passe-partout, à la chaise électrique et bien autre... ils savent que je suis son protecteur, il ne la tueront pas, mais ils peuvent la faire passer par les pires tortures si elle se montre insolente... et la connaissant...
- Nous avons une trace ?
- Les caméras de surveillance seulement...à son ton de voix, reflétait que ce n'était pas terrible... l'inquiétude amplifiée... jàllais exploser de l'intérieur...
- Que voit on ? Eva répond moi putain ! La colère prenait place à la panique, elle voulait répondre mais aucun son ne sortait de sa bouche, soudain Quentin arriva en trombe, ouvrit la mort de la chambre et entra dedans essoufflés
- -On a une piste! la certaine Dian n'as pas réussi à éteindre les caméras du jardin nous avons donc le plaque d'immatriculation de la berline.... Il a dis c'est mot comme si tout aller bien alors que c'est totalement l'inverse...
Dian, cela me dit quelque chose, c'était la copine d'Harper elle travaillait ensemble dans le bar, et cette appel dans l'avion, c'était un canular, les morceaux s'assembler, c'est elle la dirigeante de la mafia Dashner,
- Mon pote tu est réveiller. Quentin se jeta dans mes bras, me serrant fort, m'étouffant presque, il desserra sa prise et s'éloignait de moi, je levais un sourcil interrogateur, il ajouta
VOUS LISEZ
Aveugle de lumières [ Réécriture ]
Roman d'amourHarper considére sa vie misérable ... ayant été séquestrer sans relâche pendant cinq ans par son père ... Alexis Golzio, sa mère et elle ont alors quitter le cauchemar... vers Manhattan. Celle-ci serveuse et barman verras son existence basculé à 00...