Chapitre 4 : Le Cauchemar

75 4 1
                                    

Pdv-Stessy

Harry commença à paniqué, la lumière clignoter tout le temps, à un moment elle resta allumée et PAF !!!

Plus de lumière, on entendit un bruit de pas lourd qui s'approcha mais quand la lumière revint il n'y avais qu'un grand couloir froid au néon hésitant.

C'est quoi sa ?! Dit-je avec la frayeur au lèvres.

Je sais pas mais faut y aller. Répondas abby

Et Mike alors ?

Je veille sur lui allez y. Dit Harry rempli de peur

Merci Harry.

Moi et Abby marchons vers la porte en métal au fond du couloir sinistre. Mais les lumières commencer a devenir sombre et je voyais pas grand chose, arrivé devant la porte, nous la fis virvoleter d'un coup de pied.

Ahhh !!! Cria Abby

C'EST QUOI SA ?! Rétorquai je

Une jungle apparu quand on ouvra mais...on ne voyais pas le ciel et il y avait un silence pesant, il n'y avait vraiment aucun bruit.

Pdv-Harry

Mike ? Mike !? Réveille-toi !!
Je le vis ouvrir les yeux, il avait sa tête sur mes jambes mais sa m'importé peu, j'aperçus toute les lumières s'éteindre une par une et l'obscurité se rapprocher de nous !

Et d'un coup les ténèbres, plus rien, dans le noir complet et j'entendis la voix de Mike.

Harry ? C'est toi ? On est ? Pourquoi il n'y a pas de lumière ?

La ferme ! Dis-je en chuchotent...je ne sais pas pourquoi mais j'avais l'impression que quelqu'un été là, avec nous.

La lumière se ralluma, Mike me regarder, toujours sa tête sur mes jambes...mais plus de couloir on était revenu dans la salle pleine de sang, avec la chaise et la petite boite.

D'un coup Mike se leva et s'enfuya par la porte derrière moi je ne pris pas énormément de temps pour le rejoindre à la villa.

sont les filles ? Dit Cameron en me prenant dans ces bras.

Je ne sais pas... Il m'enbrassa devant son frère et kate, tout deux resta bouche bais.

Mais...mais Cameron je suis ton frère !! TU AURAIS PU M'EN PARLER !

Mike c'est pas le moment , y a Stessy et Abby qui ont disparu, MERDE !

Mike ne répondis pas, nous allons tous nous coucher en espérant que demain nos amies serons là.

Pdv-Abby

Après une bonne marche dans cette jungle nous avons pris la decision de nous arreter à un point d'eau, j'ai l'impression de ne pas être dans le même monde...

*Éclipse de 5 heures*

Je commence à avoir froid et je suis très fatiguer, ma montre ne marche plus et Stessy s'est endormi, il y a une lumière là bas mais Stessy dors et je devrais faire de même.

*Le landemain*

Je me réveilla dans mon lit chez moi ! Et Stessy dans le sien mais en regardant par la fenêtre le ciel était rouge sang,plus une personne dans les rues, pas de voitures non plus, je réveilla Stessy et lui expliqua tout ce qui c'était passer.

Pdv-Kate

Je me leva mais il n'y avais personnes dans les lits des filles, j'alla dans la cuisine tout les garçons était là.

Kate ! Les filles sont ? Hurla Harry

...non

Faut les retrouver ! On va redescendre dans la salle rouge et... Dit Harry

Je veux pas y retourner. Réponda Mike

Tu veux les retrouver !? Alors suis nous...qui est d'accord pour venir ?cria Harry

Moi je te suivrait tu veux mon amour. Réponda Cameron...il faut que je m'abitu

Je vous suis les amoureux. Dis-je à Harry

Pdv-Harry

On décendis dans la salle et la lumière s'éteignit comme l'autre fois mais les bruits était différents, ils fesais peur.

Je pris Cameron dans mes bras, j'entendis une personne très légère, des touts petits pas qui devenais de plus en plus gros et de plus en plus près...
D'un coup nous avons entendu un cri grave, on aurait dit un ours qui hurlait, il se rapprocha jusqu'à sentir son souffle dans mon oreille.
J'endis une voix de petite fille qui chuchoter à coter de moi

Vous allez la voir, elle ma dit de vous acceulir, Maman vous attend dans le salon.

J'ai cru que c'était un rêve mais quand la lumière c'est rallumer devant le couloir il y avait quatres tasses de thé posée au sol avec un sucre dans chacune d'elles.

Allez ! Faites pas attention à sa, on y vas la porte est bas !

Mike força la porte. Nous nous retrouvions dans une salle de bain lugubre, une très grande salle de bain au rideau en lambeau. Je fesais le tour avec Cameron quand je vis Kate s'arrêter devant une armoire recouverte de toiles d'araignées, elles l'ouvris et des cafards...par centaines croulait sur les pieds de la pauvre blonde, elle se mis à pleurer et en me retournant je vis Cameron choqué, son visage était blanc, il pointa son doigt vers notre entrer mais il n'y avais plus de porte juste une écriture horrible faite en sang
VoUs AvEz OuVeRt La PoRtE.

______________________________
Coucou mes caramels !!!
Si vous aimez, aimez mdrrr
LOGIQUE !!!
Hésiter pas à mettre de coms
KISSSS !!

N'ouvre pas la porteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant