Pdv-Abby
Nous sommes au rez de chaussé de notre maison impossible d'ouvrir les fenêtres et les portes
Abby !! La porte de la cuisine est ouvert !
Je me hâta vers la cuisine, je pris la main à ma sœur, ouvra la porte passa dans l'encadrement, on tomba 10 seconde, moi et ma soeur nous nous retrouvons par terre dans le noir alors que je l'apprêtais à courir dans la rue derrière ma maison !
Stessy ? On est où ?dis-je terrifier et surprise à la fois
Ah...si je le savais. Me répond t'elle
Je me leva dans l'obscurité et vis une lueur qui passer sous sûrement l'encadrement d'une porte, je m'avança vers la porte, tatta les murs, trouva l'interrupteur, j'alluma...
Stessy ! Ça va ?
Oui je crois et toi ?
Oui c'est bon pour moi. Lui répondai-je
On se trouva dans un garage, les meubles était tout cassé et la peinture était en piteus état...mais...la voiture, elle était calcinée ! Totalement brûlée en essuyant la cendre sur la vitre je jeta un coup d'œil à l'intérieur...
Abby !! Pourquoi tu pleure ?
Viens voir... Dis-je en reniflant
Un squelette de femme, d'un hommes et d'un enfant était dans la voiture, mais il restait encore de la chaire et de la peau sur l'enfant, peut-être une fille. Je vis sa, pas graçe à son visage mais à c'est vêtements...car son visage était méconaissable. En sang séché et en lambeau...
C'est écœurant ! Me chuchota Stessy dans l'oreille.
Je me précipita vers la porte, je me situer en bas d'un escalier lugubre et froid je ne monta pas...car...la porte s'ouvris
Je n'eu pas le temps de voir qui c'était, je me jeta sous la voiture et fit signe à ma sœur de me rejoindre et la lumière s'éteignit, je ne sais pas qui c'était mais cette maison est habité...
Hey !! Un chapitre plus court (manque d'idée) désolé mais PROMIS le prochain sera mieux
WLLH MDRRR BISOUS
Prochain Chap. Dans la semaine PEUT-ETRE n_n
VOUS LISEZ
N'ouvre pas la porte
Paranormal6 jeunes adolescents -Harry -Abby -Cameron -Stessy -Mike -Kate partit pour un court-métrage comme devoir proposer par leur lycée va tourner au désastre quand la porte condamné de leur villa en location se trouva ouverte...