Une question, une seule question :
Qu'est-ce que c'est que le véritable amour ?
Question pas très facile, n'est-ce pas ?
Pourtant, la réponse peut-être sous nos yeux parfois.
___________________________________________________________
22 août 2022
Je viens de me réveiller à cause des rayons du soleil, je déteste me réveiller comme ça. Voilà, je suis de mauvaise humeur maintenant. Bref, je m'appelle Julia, j'ai 19 ans et je suis en école d'infirmière, j'ai validé ma première année et j'en suis plutôt fière parce que c'est la plus compliquée a validé. D'ailleurs, c'est bientôt la rentrée et j'ai hâte, malgré ma phobie scolaire que j'ai développée au lycée, j'aime particulièrement l'IFSI.
Sur ceux, je me décide à sortir de mon lit pour aller prendre ma douche, je ne mange pas souvent les matins, ma douche finis, je m'habille d'un cargo noir parachute avec un t-shirt large blanc. Je me pose un peu et allume la play pour avancer un peu sur Spider-Man miles morales.
45 min plus tard :
je reçois un message de ma meilleure amie
Lia: Ma connasse préférée, tu es réveillée ou tu es encore dans le coma ?
Moi: non non, je ne dors plus malheureusement
Lia: Parfait alors, bouge ton cul, on sort je m'ennuie, on va faire des tours de voitures, c'est bon pour toi ?
Moi: Mdrrrr, tu me demandes mon avis mtn ? Bref ouais vas-y on sort. Vient me chercher chez moi, j'ai chère la flemme. Merci d'avance ma pétasse préférée à toutes.
Je reçois son message, mais je ne l'ouvre pas, parce que je sais qu'elle est en train de m'insulter mdrr Amélia et moi, on s'est connu en première, elle est arrivée dans ma classe parce qu'elle avait changé de voie et depuis ce jour, on ne s'est plus quitté, on est dans la même école et dans la même classe encore et j'en suis heureuse. C'est la première humaine à qui je fais confiance depuis ce qu'il c'est passer en 3ᵉ, mais ça, c'est une autre histoire ehehehe.
15 min plus tard
je descends de mon bâtiment, au fait, j'habite à Lyon, mais je voudrais bien aller vivre aux États-Unis, on en parle assez souvent Amélia et moi, mais bon ça ne serait pas pour maintenant. Je monte dans la voiture de ma meilleure amie et on fait des tours pendant bien 4 heures en écoutant tous pleins de chanteurs incroyables comme : Billie eilish, Eminem, 50 cent, Angèle, Bruno Mars, Twenty One Pilots, Camila Cabello, XXXTentation, et plein d'autre encore.
Amélia coupe la musique et quand elle fait ça, c'est qu'elle veut parler
Amélia: Julia, tu es toujours partante pour vivre aux États-Unis ?
Moi: Bah oui pourquoi cette question débile ?
Amélia: Parce que j'ai trouvé une maison en Californie
Moi: MAIS NON TU MENS HAAAAAAA ON VA VIVRE EN CALIFORNIE BÉBÉ
Amélia: Oulaaaaaa tout doux le caribou, la maison n'est disponible qu'en 2023 par contre, on pourra y aller en été après avoir validé notre deuxième année
Moi: Ça me semble parfait, comme ça on pourra continuer les deux autres années là-bas. Putain, j'ai hâte.
Sur cette bonne nouvelle, on rentra toutes les deux dans nos maisons respectives.
______________________________________________
Bon heu salut tout le monde, je suis nouvelle, fin non, je suis team lectrice depuis longtemps, mais je ne sais pas ce qu'il m'a pris, je suis passé du côté des écrivains et j'appréhende bcp
bref, écrivez-moi vos avis svp pour que j'évite de trop stresser mdrrr
j'essayerai d'être ponctuelle, mais bon je ne vous fais pas de promesse bahahaha
Aller a plus mes puces (ewww plus jamais)
VOUS LISEZ
Qu'est-ce que l'amour ?
FanfictionMoi, Julia, 19 ans et Amélia, ma meilleure amie, allons vivre aux États-Unis en Californie, mais je ne pensais pas tomber amoureuse, surtout avec la mentalité que j'ai de l'amour. Cette belle demoiselle brune aux yeux marrons et tache de rousseur m...