On est arrivée à la maison avec Amélia et on s'aperçoit que l'ont a oublier un meuble au magasin...
Amélia : Bon il nous manque un meuble là.
Moi : Nan sérieux ? Purée j'avais pas remarqué.
Amélia : Ta gueule hein parce que tu ne l'avais pas remarqué jusqu'à maintenant.
Moi : Pfff. Tu n'avais qu'à faire attention toi aussi là au lieu de regarder les mecs passer.
Amélia : Tu peux parler toi, tu as carrément flashée sur un mec. Comment il s'appelle d'ailleurs ?
Moi : Arrête de dire de la merde un peu, j'ai flashée sur personne et puis c'est lui qui est venu me parler hein. Il s'appelle Mason je crois.
Amélia : Oui oui bah pour l'instant tu lui a bien répondu et Julia je suis ta meilleure amie j'en ai vu des gens qui voulais apprendre à te connaître et à part Jenna tu n'avais jamais parler à personne, tu les remballaient tous.
En entendant le prénom de Jenna je sentis comme un mini tourbillon dans mon ventre mais je ne comprends ce que c'est.
Moi : Bah c'est normal c'est notre voi-
Je me fis coupée la parole par une voix qui m'est très familière.
Jenna : J'ai entendu mon prénom, de quoi parlez-vous ?Amélia : Tiens Jenna tu tombes bien, on voulait savoir si tu étais occupé ? Parce qu'on a oublié un meuble au magasin et faut que j'aille le récupérer, ça te dis de rester avec Julia pour l'aider et parler toutes les deux ?
Je lâcha un regard à Amélia comme si elle m'avait trahi, mais le pire dans tout ça c'est qu'elle l'esquiva.
Moi : Nan mais t'inquiète pas je veux pas te déran-
Jenna : Avec plaisir, on commence par quelle pièce ?
Bon personne ne m'écoute et tout le monde me coupe la parole donc je pense que le destin veut que je me retrouve avec Jenna, chez moi, toute seule avec elle...
Moi : Heu bah tu peux entrer et voir un peu toutes les pièces, je doit dire un truc à Amélia avant qu'elle parte.
Julia : D'accord je vais voir ça.
Je me dirige donc vers Amélia alors qu'elle est entrain de courir à la portière pour rentrer dans la voiture. Mais j'attrapa la portière avant qu'elle la ferme.
Amélia : Oui ? C'est pourquoi ?
Moi : J'espère que le meuble te tombe sur les pieds et que le coffre se referme sur toi connasse. Dis je en français pour être sûr que personne ne m'entende.
Amélia : Moi aussi je t'aime Julia, c'était juste un p'tit coup de pousse. *Et elle partit en rigolant.*
Je rentra dans la maison en quête de chercher la minimoys qui est quelque part dans ma maison.
10min plus tard après l'avoir cherché je ne la trouva pas, je me dirige donc vers le jardin et je vis une petite maisonnette au fond du jardin. J'y alla et rentra dans la maisonnette, il faisait noir mais on y voyaient quand même quelque chose. Et la porte se ferma, je tomba sur Jenna entrain de me regarder.Jenna : Ça va ?
Moi : Ça va mais tu m'as fait un peu peur quand même. *Rigolais-je en même temps *
Jenna : Désolée je ne voulais pas te faire peur.Moi : Nan t'inquiète pas c'est rien, bref tu visitais la maisonnette ?
Jenna : Oui elle est incroyablement mignonne et limite romantique, tu trouve pas ?
Elle m'as dit ça en me regardant dans les yeux, je me bat avec mes yeux pour ne pas poser mon regard sur ses lèvres mais là je vous avoue que c'est un peu compliqué. Pour éviter de laisser mon regard faire n'importe quoi, je me retourna pour faire comme si je regardais la pièce alors que j'essaye juste de calmer mes idées absurdes.
Moi : bahhh c'est une maisonnette quoi, faudrait que je l'aménage un peu mais je ne sais pas trop quoi en faire je t'avoue.
Jenna : Mhhhh, soit tu en fait une espèce de chambre à part, comme une chambre d'amie à part. Ou alors tu fais comme j'ai fait, tu aménage avec un canapé, une télé, console ect pour faire un coin tranquille.
Moi :Bonne idée, je verrais ce que je fais. Merci Jenna.
Je me retourna au même moment et elle était derrière moi du coup je suis à face à face à elle à peut être 5cm de son visage. Elle fait des allers retours entre mes yeux et mes lèvres ou je rêve là ? C'est pas possible elle ne peut pas être attiré par une fille et encore moins par moi.
Jenna : On devraient peut être sortir nan ?
En disant ça je sentis son souffle sur mes lèvres.
Moi : On devraient peut être, ouais.
On étaient d'accord pour sortir, mais pourquoi aucune de nous deux ne bouge ?
———————————————————————————
Et voilà pour aujourd'hui, j'espère que ça vous a plu.
Je m'excuses si il y a des fautes ou des oublies de mots. Et je vous souhaite une bonne journée/nuit.
Portez vous bien et faites attention à vous.
VOUS LISEZ
Qu'est-ce que l'amour ?
FanfictionMoi, Julia, 19 ans et Amélia, ma meilleure amie, allons vivre aux États-Unis en Californie, mais je ne pensais pas tomber amoureuse, surtout avec la mentalité que j'ai de l'amour. Cette belle demoiselle brune aux yeux marrons et tache de rousseur m...