Oula ?

101 9 70
                                    


Jenna était extrêmement proche de moi, elle faisait des centaines d'aller-retour entre mes yeux et mes lèvres. Elle commença à se rapprocher un peu plus et je commença à stressé, ce stress je le déteste je ne veux pas le ressentir maintenant. Pas quand une magnifique jeune fille est sur le point de m'embrasser...

Amélia : OHHHH MAIS VOUS ÊTES VOUS PUTAIN.

On s'éloigna l'une de l'autre à une vitesse jamais vu, je la regarda dans ses yeux pour essayer de comprendre ce qu'il allait ce passer mais Jenna baissa les yeux et sortit de la maisonnette. Je me calma malgré le stress que je venais d'avoir, malheureusement je suis à ça de pleurer. Ça fait des années que je n'avais pas ressentit ça et pour vous avouez je ne veux plus jamais le ressentir si c'est pour finir comme j'avais fini la première fois.

Bref, je sortit de la maisonnette et je rejoignais les deux filles dans la pièce qui est censé être notre salon.

Amélia : Vous faisiez quoi dans la maisonnette ?

Je regarda Jenna et je vois qu'elle baisse les yeux donc je pris la parole de la manière la plus normale possible, c'est assez facile quand on a passée toute sa vie à mentir.

Moi : Je ne savais pas quoi en faire de la maisonnette, donc j'ai demander l'avis de Jenna et elle m'a donner deux bonnes idées je t'en reparlerai quand on aura fini la maison.

Amélia : Ah mais trop bien alors, bon j'ai ramenée le meuble donc on peut commencé ?

C'est bon elle a rien capté, j'aime pas mentir à Amélia, c'est la seule à qui je n'ai jamais raconter de mensonge. Mais là c'était compliqué de lui dire que notre voisine allait m'embrasser si elle n'aurais pas gueuler dans le jardin.

Moi : Aller c'est partie, Jenna tu veux nous aidez ou tu es peut être attendu ?

Jenna : Pas du tout, c'était ma journée de libre donc je suis attendu nul part. Je vais vous aidez.

Amélia : Super, allez on commence par où ?

Jenna/Moi : Salon ?

Amélia rigola pendant que Jenna et moi on se regarda avec un sourire. Bon c'est pas tout mais on a une maison à meubler. On commença par le salon, on y a mis un canapé six places, alors qu'on est que deux... On a aussi mis un fauteuil qui est séparé du canapé par une table basse, avec un tapis en dessous, un meuble de rangement avec une télé au dessus et puis quelques plantes et tableaux pour la décoration. Ensuite on passe à la cuisine, puis à la chambre du bas. Les chambres du haut on les fera demain puisque que c'est nos chambres et une autres chambre d'ami. Bref ça fait trois heures qu'on s'occupe de la maison et il fait bientôt nuit donc on commanda à manger.

Jenna : Bon je vais y aller, je veux pas déranger plus.

Amélia : Nous déranger ? Jenna tu nous à aidé toute la journée, reste pour manger au moins.

Jenna : Non non je vais pas vous déranger plu-

Moi : Tu restes là pour manger avec nous et puis voilà.

J'ai dis ça en la regardant dans les yeux pour me venger de la première fois où on c'est parlé et qu'elle m'a forcée à accepter son aide. Elle me regarda en souriant légèrement, je pense qu'elle a compris que c'était une petite vengeance.

Jenna : Bon d'accord, mais c'est juste parce que Julia est un peu têtue.

Moi : ...

Cette fille est forte, je sais pas ce qu'elle m'a fait mais elle à quelque chose en elle qui me donne envie de passer du temps avec elle, de rigoler avec elle, de lui parler de tout et n'importe quoi, fin de juste rester avec elle.

Moi : Moi ? Même le culot est choquée là.

Elle me regarda en rigolant, ses p'tits regards sont incroyable je donnerais tellement pour qu'elle continue à me lancer des p'tits regards comme ça.

Jenna : Bien sûr toi et je ne vois pas de quoi tu parles.

PDV Jenna
Alors Julia purée je peux vous dire que cette fille je l'aime bien, elle dégage un truc c'est dingue j'ai envie de rester avec elle toute la journée et tout les jours j'ai jamais ressentit ça avec aucune de mes amies.

Julia : Je pense que tu vois exactement de quoi je veux parlé.

Elle a dit ça avec un sourire en coin et wow comment elle est mignonne, mais je ne comprends pas ce qu'il m'arrive c'est vraiment incompréhensible...
Et je sais exactement de quoi elle parle mais je lui dirais pas sinon ça lui fera un peu trop plaisir.

Moi : Hmm nan je vois pas du tout de quoi tu parles.

Amélia : Bon vous allez arrêté avec votre petit flirt ? Je me sens comme une chandelle là pff.

Julia : Ta gueule toi parce que « ........................... »

Elle lui a parler en français, j'ai reconnue mais je n'ai pas compris mais en voyant Amélia devenir rouge comme une tomate je pense que c'est mieux si je n'ai pas compris et que je vais aller me faire foutre hein.
———————-———————————————————
Salut salut, j'espère que vous allez bien ?
Petit chapitre, un peu plus long que celui d'avant mais voilà, j'espère que vous avez aimé <3
Bonne journée /nuit à vous et faites attention à vous. 🤍
Excusez moi aussi pour les potentielles fautes d'orthographe ou les oublies de mots.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 13 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Qu'est-ce que l'amour ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant