Mon manga

40 5 23
                                    

Le 23 février 2023, je me suis lancé un pari.

Ce pari consistait à créer un manga avec son propre univers et à publier le premier tome une fois celui-ci terminé.

Même si celui-ci n'aura probablement aucun succès, je tiens quand même à le faire !

Et là c'est probablement le moment où vous vous demandez "D'accord tant mieux pour toi mais pourquoi tu nous racontes ça ? On s'en fout"

Alors déjà, c'est pas gentil ;-;

Ensuite, je voulais savoir si vous seriez intéressé à ce que je publie sous forme de livre, mon futur manga, sur Wattpad...

Synopsis :

Sur l'île de Injigo (Japon), mène une population pour la plupart... criminelle. Voleurs, proxénètes, yakuzas ou... "assassins" ? Les plus grands criminels de l'île ce sont eux, les assassins. Plusieurs organisations liées pour un seul but : Tuer pour de l'argent, certains ont des principes et des raisons, d'autres non... Bienvenue à Injigo ! Mais surtout ! Bienvenue dans l'univers de Hittoman No Kazoku !

"Hittoman No Kazoku" (HNK) c'est le nom du manga !

En français "la famille de tueur à gages"... ça le fait un peu moins là...

Du coup, HNK raconte l'histoire d'un jeune garçon nommé Taiyo Shimizu, qui souhaite trouver de l'argent pour sauver son ami malade. Mais est plusieurs fois recalé, par faute de son jeune âge... Mais un jour il fera la rencontre de deux assassins qui, s'en le vouloir, auront une grande influence sur la voie que choisira le jeune garçon. Celle de devenir un assassin.






























Voilà, voilà... c'est... c'est ma petite histoire quoi...

N'hésitez pas à me faire part si vous voulez connaître l'histoire un peu plus, je pourrais en faire une histoire sur wattpad

Merci d'avoir lu et bonne journée/soirée !

It's me !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant