Malade, foutage de gueule et engueulade.

31 7 25
                                    

Je suis malade depuis ce matin, j'ai une laryngite.

Et quand je suis malade, j'ai tendance à m'énerver facilement...

Tout à l'heure dans un repas de famille deux personnes de la famille à mon beau-père se sont foutu de ma gueule, lorsque ma mère a sorti :

"Demain, tout le monde à l'école, même toi ! Et fais pas semblant de tousser *rigole*"

Ces deux personnes rigolent et... je... m'énerve... ?

Moi : Ça vous fait rire ?! J'vois pas ce qu'il y a de drôle !

S'en suis ma mère qui m'engueule sur le fait que je manque de respect, car je n'ai que 16 ans, qu'il faudrait que je change de caractère, sinon elle va me renvoyer chez mon père avec qui j'ai une très mauvaise relation depuis quelques mois (pour ceux qui ont lu le chapitre sur les dates)

Bref. Du coup je me suis un peu énervé, je sais que ça va se calmer, mais je sais pas, j'avais envie de faire ce chapitre pour vous raconter. Wattpad, c'est devenu un peu comme un journal intime, surtout cette histoire là. J'aime bien raconter de bonnes choses, comme de mauvaises...

Je me sens toujours mal voir même pire qu'avant, mais ça va s'arranger, je l'espère.

Désolé pour la mauvaise ambiance de ce chapitre, je sais même pas si je vais le laisser...

Mais en tout cas, merci à tous de lire mes histoires, ont est presque 50, c'est incroyable pour moi !

Tchao !

It's me !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant