Cohabitation

461 20 9
                                    

Pdv tp:

Je me suis installer et la actuellement je sort ma guitar pour en jouer le temps que je sache avec qui je vais être je commence à jouer I love you so

Je suis tellement absorber par la musique que je joue que je n'ai pas vu Emma et Jenna qui était à l'encadrement et qui me regarder jouer
Lorsque j'arrête jentend un.

? : tu joue super bien.. Mais pourquoi tu n'y rajoute pas ta voix ?

Je me tourne et vois que Jenna et Emma me regardaient depuis El début je baisse la tête. Et soupir.

Moi: vous savez que sa fais un peu psychopath de regarder quelqun?
Emma: et calm down miss jte ramène ta Coloc

Jenna qui été déjà rentrer commencer à déballer ses affaires tu a remarquer quelle a l'air de faire la gueule. Quand tu chercher une chanson q jouer tu te rappelle de ce que ta dit Emma ! Calme down ouai jvai la jouer ! Tandis que Emma te regarde changer les clés Jenna elle te regarde perplexe.

Moi; quoi ne me regardez pas comme sa je change juste les clés
Emma: ou mais c'est que Mme est de mauvaise humeur.
Moi: dsl mais sa me soûle les journaliste et "queseque sa fais d'être connu" , "êtes vous en couple" mais aller vous faire voir jvai pas déballer toute ma vie quoi !

Tandis que Emma rigole vu que j'ai pris une voix d'enfant pour interpréter les journaliste Jenna elle me regarde froidement j'arrive enfin à trouver la bonne clés Emma s'installe sur le sofa et me regarde.


Après sa je pose ma guitar et regarde Emma qui elle me regarde impressionner.

Moi: tu sais c'est que de la guitar
Emma: "c'est que" moi je sais même pas en faire.
Moi: jpourrai t'apprendre un jour.

Soudain joy arrive et récupère sa coloc tandis que moi je range ma guitar je vois que Jenna m'observe froidement.

Moi: ok quesequia ?
Jenna: rien qui te regarde

Elle a prononcer sa froidement bon ok super la coloc. Je me lève donc et prend ma veste.

Jenna: tu vas ou
Moi: Nulle part, rien qui te regarde.

Elle souffle puis moi je sort. Je sais que sans l'enceinte y'a une salle pour jouer de la musique.
Alors je cherche puis je trouve je joue pendant jsp combien de temps.

Pdv Jenna ;

Sa fais 3h quelle est partie ! Purée elle est où ! Puis je la voie rentrer avec une guitar électrique comme si de rien était. Alors la la colère monte.

Moi: mais purée tu étais où!? Sa fais 3h que tu es partie ! Ta vu l'heure.

Elle regarde l'heure, lorsque je lui es crier dessus j'ai vu son visage se refermer et ses yeux avais une pointe de tristesse.

Tp: sa va je travailler une nouvelle chanson.

Pdv tp:

Jenna:non sa va pas ! Je suis fais un snag d'encre !
Moi: du calme Ortega, c'est pas parceque j'ai 19ans et toi 21ans que tu dois veiller sur moi j'peu m'en occuper toute seul.

Avant qu'elle ne réponde je m'assoie branche ma guitar et joue ma nouvelle chanson bubble gum beatch

Je chante même le refrain. (traduction en ittaliquel

Moi: Oh, dear diary, I met a girl
She made my doll heart light up with joy
Oh, dear diary, we fell apart
Welcome to the life of Electra Heart

Oh, cher journal, j'ai rencontré une fille

Elle a fait s'illuminer de joie mon coeur de poupée
Oh, cher journal, elle ne veux pas de moi (jais changer cette phrase)
Bienvenue dans la vie d'Electra Heart

---------------------------------------------------------

Après avoir terminer je vois Jenna me regarder bizarrement.

Moi: bon quesequia encore ?
Jenna: c'est qui cette fille ?
Moi: pourquoi t'es jalouse ?
Jenna: non personne n'a le droit de te briser le cœur !
Moi: t'inquiète c'est rien c'est personne... (c'est pas toi,, non n bien surrrre que nonnnn)

Après sa je range ma guitar il est actuellement 23h. Miss ortega a raison j'sui partie longtemps bon tan pis pour manger de toute façon j'ai pas faim je vais à la douche et me met en pyjama et m'écroule sur le lit.

Jenna: tu mange pas?
Moi: non tqt j'ai pas faim
Jenna:ok

Tp Hollande X Jenna OrtegaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant