Pdv tp:
Sa fais 1semaine apres le baiser AVEC jenna et vous devez vous dire.. Ouai super je suis avec elle bah j'aurai aimer me dire sa et bah non figurez vous qu'après sa elle est partie et ma dit le lendemain que cetai une erreur du coup on s'évite mais dans la caravane c'est compliqué.. Donc on ce parle mais bon voila..
La on va au resto avec Percy moi, Emma, Joy et Hunter
On discute et on commande je remarque que la serveuse me devoirs du regard.. Elle me tend le ticket de nos commande et chuchote "regard au dos"
Ce que je fais..elle a marquer son num.. Je sourisJoy: quesequi te fais sourire tp ??
Tp: mhh la serveuse ma passer son num il était marquer derrière le reçu..
Emma: cetai sur ta vu comment elle al dévorer du regard !Je lui tend le tiquet et elle regarde elle le fais passer..
Percy; sa alors ma motarde Préf a du succès !
Hunter; elle te plaît.?
Moi: mouai elle est pas mal !Juste après elle apporte nos plat et je sens qu'elle est gêner je sais qu'elle a compris que je l'ai vu je lui chuchote..
Moi; je t'envoi un message se soir Cara Mia..
Elle rougis part mais jette un regard vers moi.. Et moi je lui fais mon clin d'œil légendaire..
Joy: moi jdis futur couple !
Emma: grave ! D'ailleurs sa veut dire quoi Cara Mia? Vets quoi Comme langue
Moi: c'est de l'Italien Amiga
Emma; et la signification ?Je lui répond par un sourire en coin et un clin d'œil elle cherche sur internet et sourit.. Elle montre à Joy
Joy: t'es une séductrice née enfaîte tp !
Emma: grave ! Cara Mia.. Sa fais rêver n'empêche !LE repas se passe dans une bonne ambiance quand on rentre les garçons vont dans leurs roulotte quand à Joy et Emma elle me suive tout exister ! Emma et Joy veuille surveiller que je lui envoie bien un mess.. Je rentre ma roulotte suivi des deux folle et je vois Jenna qui lit je pose à peine mes affaire que..
Emma: envoie lui envoie lui envoi lui !
Elle sautille comme une fille de 5ans je soupir Jenna nous regarde dans l'incompréhension..
Joy: pour résumer Tp c'est fais draguer par une serveuse et elle lui as dis qu'elle lui enverer un message ce soir.. Sauf que nous on veut pas ce soir on veut mtn !
Emma: rectification tp etait en mode séductrice et as dis "j'tenvoie un mess ce soir Cara Mia" j'te dis pas la serveuse étais aux anges !Jenna devient un peu palotte.. Je Sias que je lui plais et je conte bien lui faire comprendre son erreur.. Y'a un truc qu'on sais pas de Tp Hollande c'est que je peu facilement me servir des personne..
Moi:bon aller dehors.. Les folle jvous montrerai ce soir..,!
Après quelle sois sorti.. Je me pose sur mon lit et regarde mon portable.. Queseque je dois lui envoyer..
Jenna: elle te plaît ?
Moi;sa va ..
Jenna: mais..?J'hésite...
Moi: elle n'est pas toi..
Jenna: tp...
Moi;je sais c'était une erreur tu me la rabâcher et ma fais comprendre et je dois passer à autre chose.. Et sa commence avec cette fille.!Jenna ne répond rien... Elle sort..
1h après la fille m'a répondu et me propose de sortir à 23h..jrepond ok.. A 21h j'me prépare j'me met sur mon 31 je met un costar bleu nuit à ce un pantalon bleu nuit..quand jenna arrive de nul partJenna: tu vas ou ?
Moi; ahhhhhhhhhh ! JESUS MARIE JOSEPH! Jenna refais plus jamais sa !
Jenna: dsl tu vas ou ?
Moi: jvai mbalader avec mon date j'ai rendez vous à 23h au parc on va marcher..Jenna ne me répond pas je commence à sortir quand elle me plaque avec force.. Je vois son visage fermer..je m'énerve
Moi; ptn t'es folle ou quoi !
Jenna; répond sincèrement à ma question..es ce qu'elle te plaît ? !
Moi: oui..Elle fais plus de pression sur mon coll back..
Jenna; j'ai dis honnêtement !
Moi: tres bien non !
Jenna: et es ce que moi j'te plaît ?Elle a un sourire en coin Ho tu vas pas avoir le dessu sur moi mi Bella.. Je la retourne et cette fois c'est moi qui l'a plaque.. Nos souffle se mélange je sent sa respiration accélérer.. Je fais mon petit rictus.. Et dis d'une voix sensuelle
Moi: j'ai répondu déjà à ta question à moi d'en poser une... Es ce que MOI je te plaît ?
Elle ne répond rien et baisse le regard.. Jenkeve le rictus ferme mon visage, je dessert la pression et me retourne..
Moi; j'ai ma réponse..
Mais avant que je ne sorte je sens une poigne me retenir puis me tirer.. Puis mi Bella m'embrasse.. Fougueusement un baiser plein d'envie de hargne de remord et de tristesse..je lui répond de suite.. On ce sépart par manque d'air... Elle me regarde dsl..
Jenna: mtn que tu as ta réponse je veux la mienne..
Moi: mhh je pense que tu l'as eu mi bella.-dis je un sourir en coin-
Jenna; elle étai pas clairJe la reembrasse alors...
On c'est mis d'accord sur nos sentiment et nous sommes en flirt je suis aller us rendez vous et j'ai fais comprendre que sa ne marchera pas à la vendeuse..Suite à cela nos deux Actrice finir en couple..
Ptetre y'aura un tome 2😉
VOUS LISEZ
Tp Hollande X Jenna Ortega
RomanceHISTOIRE COURTE Tp Hollande la petite sœur de Tom Holland fais comme son frère une carrière de cinéma celle ci a bien décoller elle a jouer dans The walking dead, dans Le Avengers Tanos, Stranger things... Bon autrement dis elle est connu. Elle a dé...