𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏🌺

481 9 1
                                    

Mon réveil sonna a 7h30,je me leva et descendis déjeuner.

-Maman : Bonjour ma chérie tu as bien dormi ?
-T/p : Bonjour Maman oui j'ai bien dormi. je dois me préparer pour le lycée.
-Maman : Tu n'as pas faim ?
-T/p : Nan merci Maman.

Je parti finir de me préparer je mis mon uniforme mis mon sac et parti au lycée.

                                                             
Sur le chemin du lycée je vis 3 hommes au bout de la rue et je me suis mise a marcher plus vite  car ils me suivaient.

                                                               *Pensée De T/p*
Je vais passer par le centre ville comme ça il y aura du monde, enfin j'espère

Arrivée au centre ville je vois que les 3 hommes font demi-tour, quel soulagement !

-T/p : Enfin ! J'ai cru qu'ils me lacheraient jamais.
-??? : De quoi parlez vous ??
-T/p :  Hein ? Euh des hommes me suivaient donc j'ai couru jusqu'au centre ville, mais qui etes vous ?
-??? : Je m'appelle Doma. Et je suis au lycée de cette ville
-T/p : Oh euh pouvez vous me montrez ou c'est ? Je suis nouvelle dans ce lycée.
-Doma : Suis-moi.
-T/p : Merci !

*Ils arrivent au lycée et rentrent dans l'établissement*

-Doma :  Bon moi j'y vais ! Un conseil parle pas a n'importe qui, "Humaine". *Il s'en va*
-T/p : Mais.. Attend !!
-T/p : Bon bah tant-pis je vais aller en classe..

Je me suis mise a chercher ma classe et en meme temps visiter le lycée c'était tellement grand que je me suis perdue a plusieurs reprises mais a un moment j'ai croisé des gens et une de ces personnes me semblait familière, je suis allée la voir et en lui parlant j'ai su que c'était Yuri Haru ma meilleure amie ! J'étais tellement heureuse de savoir que cette année je ne serais pas seule..

-Yuri : Tu m'as trop manquée !!
-T/p : Toi aussi !
-Yuri : Je dois aller en cours on se voit après ??
-T/p : ouii ! A toute a l'heure !

Nous partons donc toutes les deux dans nos classes respectives.
J'entre dans la classe et m'assoit au fond, le cours commence et comme d'habitude je comprend rien. Je m'endors, puis a la fin du cours la sonnerie me réveille en sursaut.
Je range mes affaires et sort de la classe pour retrouver Yuri.

Je met donc mes écouteurs et marche la tete baissée. Forcément je rentre dans quelqu'un par accident.

-??? : Regarde devant toi nan ?!
-T/p : Mais t'es qui pour me parler comme ça déja ?
-??? : Je suis Akaza et tu me dois le respect.

A entendre ça j'explose de rire

-Akaza : Qu'es t'as a rire ?! 

Il me met un coup de poing dans le visage, je m'en rappelerais toute ma vie tellement ça fait mal. Je le regarde, choquée.

-T/p : Ça va pas ?!

il m'attrape le visage

-Akaza : écoute moi bien, dans cette école tu n'es qu'un stupide humain donc tu n'as rien a dire je sais meme pas comment t'as été acceptée, sérieux et en plus a cause de toi dans le réglement ils ont rajoutés qu'on a pas le droit de te tuer. Bref retiens ça dans ta tete d'humain.

Il me jette dans les casiers très fort, ce qui me fait perdre connaissance.. Un peu plus tard je me réveille dans l'infirmerie.. Avec Doma assis devant moi sur une chaise on dirait qu'il m'attend..
Je me réveille, je le regarde et il me dit : 

-Doma : Enfin ça fait 2 heures que j'attend.
-T/p : Si t'en a marre d'attendre t'a cas partir.
-Doma : C'est comme ça que tu me remercies ? Ok si tu le prend comme ça.

Il se lève et part de la pièce. A ce moment la je me suis sentie mal. Donc j'ai décidé de me rendormir, mais j'ai pas réussi parce que j'entendais des gens se disputer dans la salle d'a coté et a coté c'est le bureau du proviseur j'ai donc décidé de me lever.

-T/p : J'ai la tete qui tourne..

Je me lève prend mes affaires et sort de la pièce. Ensuite j'aperçois Yuri donc je lui fais un signe de main et elle cours pour me rejoindre.

-Yuri : Ça va ?! J'ai appris ce qui s'est passé.. C'est vraiment un enfoiré.
-T/p : Oui oui ça va t'inquiète pas..
-Yuri : Qu'es qui il y'a ?
-T/p : Rien, jusque je me sens mal pour Doma.. Il a attendu 2 heures que je me réveille et je lui ai mal parler..
-Yuri : Bah, va t'excuser !

Je suis ensuite partie m'excuser.
Je l'aperçu avec ses amis donc j'ai décidé d'attendre qu'il aille autre part.

-Yuri : Mais. T'attend quoi ???
-T/p : Il est avec ses amis.
-Yuri : Laisse moi faire.

Yuri m'a donc poussé sur Doma, il m'a rattrapé et m'a demandé qui m'a poussé. Donc il m'a lacher et je me suis excusée pour tout a l'heure :

-T/p : Désolée pour tout a l'heure.
-Doma : C'est pas grave t'inquiète pas
-T/p : Et Akaza ?
-Doma : Il est dans le bureau du proviseur. Mais s'il te plait te balade plus jamais seule dans les couloirs.
-T/p : Oui.

Je sorti mon téléphone pour regarder l'heure il est 17h. Donc je sorti du lycée et en sortant je croisa Akaza il me regarda on dirait qu'il allait me tuer.
Je me suis mise a courir vers l'arret de bus.


Merci d'avoir lu mon 1er chapitre !
Et désolée pour les fautes d'orthographes si il y en a.

Merci d'avoir lu mon 1er chapitre !Et désolée pour les fautes d'orthographes si il y en a

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
꧁🌹𝘼  𝙏𝙧𝙖𝙫𝙚𝙧𝙨 𝙎𝙚𝙨  𝙔𝙚𝙪𝙭..🥀꧂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant