Et la je reçois un message de Jonas qui me dit."Jonas : Salut T/P j'espère que j't'ai pas dérangée mais genre ma petite sœur fête son anniversaire dans 1h et elle a invité ta petite sœur dcp elle va venir ?"
"T/p : Oui bien sûr, à toute."
- Éclipse 1h de temps -
Arrivé devant chez lui je toque, il m'ouvre et me dit.
Jonas : Salut princesse, comment ça va ? Est-ce que ça te dérange pas de rester avec moi parce que y'a trop d'enfants à surveiller. Me demande t'il.
T/p : Oui t'inquiète ça me dérange pas.
On décide donc de s'asseoir en surveillant les enfants puis Jonas me dit.
Jonas : Eh tes grave belle, viens on fait une photo.
T/p : Asy pourquoi pas.
Je me rapproche de lui et me positionne pour prendre la photo, une fois la photo prise Jonas la mit dans sa story.
J'entends les pleures d'un enfant. Je regarde d'où venait les pleures et voit qu'elles provenaient de ma petite sœur.
Je m'avance vers elle inquiète et vis qu'elle s'était blessée à la cheville.
Je l'a pris donc dans mes bras et la calma.
Je reviens voir Jonas et lui dis.T/p : Je suis désolé Jonas mais je dois te laisser, je dois la soigner !
- Éclipse -
Il est 7h30 du matin, je sors de chez moi pour partir en cours.
Dans la cours je vois Max assis et je vais le voir. Il me prend par la hanche et m'amène vers lui, ce qui me fait asseoir sur lui. Il me fit ensuite un bisous sur la tempe et dit.
Max : Salut T/p ça va ?
T/p : Ouais et toi ?
Max : Ouais ouais
T/p : Bon je te laisse je dois aller en cours !
Je laisse Max, pars rejoindre mes potes et on part ensuite en cours.
Pendant le trajet Jonas passe à côté de moi et me dit.Jonas : Salut. Dit-il sèchement sans même m'adresser un regard.
Il s'en va ensuite vers Max et parle avec lui mais j'ai pu entendre leurs discussions.
Jonas : Eh pourquoi tu parles avec T/p ?
Max : T'as un problème avec ça peut-être ??
Jonas : Réponds moi, pourquoi tu parles avec T/p ?! Dit-il en haussant le ton.
Leurs discussions se fût entendre de plus en plus fort puis tout à coup je vois Jonas donne une première frappe à Max, qui lui fait de même et pour finir se dégénère.
Clémentine : Pour une fois t'arrives à l'heure et tu provoques une bagarre et tout, c'est pas croyable..
T/p : J'ai rien fais de mal, pour une fois j'ai rien fais, j'ai rien dis ! Dis-je surpris de la situation.
Alors que je discutais quelqu'un saute sur mon dos, c'était sans doute Alya la surexcitée !
Alya : Coucou ! Eh vous savez Jonas et Max se battent pour T/p !! Jonas il est jaloux que Max parle aussi avec T/p et il voulait pas du coup il a commencé à s'énerver et il l'a frapper ! Ensuite ça s'est dégénéré.
Sarah : T'en penses quoi de cette histoire ?
T/p : En vrai je sais pas, Jonas n'aurait pas dû frapper Max car sinon ça ne saurait pas dégénéré.
Clémentine : Tu prends la défense de Max, donc ça veut dire que tu le préfères à Jonas ?
T/p : Non non j'ai pas de préférence, je les aime autant de la même façon, je les vois comme des amis, ce sont mes amis les gars ! Me shiper pas avec eux.
Coralie : Non mais non toi et Jonas vous êtes grave un bon ship !
Sarah : Non moi je préfère le ship T/p et Max, vous êtes trop mignon ensemble !
T/p : Les filles, arrêtez de me shiper avec eux.
Notre discussion prit fin face à la sonnerie, on se dirige donc en cours d'anglais. Je m'installe, le prof se présente puis il nous dit quoi ? Qu'il y a un plan de classe...
Le prof nous place et je me retrouve à m'asseoir à côté de Max mais lui n'était pas encore en classe à cause de la bagarre de toute à l'heure. Une dizaine de minutes plus tard lui et Jonas reviennent, se faisant engueuler par le prof.Prof : Premier jour de cours et vous êtes déjà en retard ? Je me demande comment ça sera les prochains jours !
Puis il leur indique leurs places.
Prof : Max à côté de T/p ! Et euh Jonas à côté de Sacha, la table en face de T/p.
Je tiens à préciser que ce sont des tables de 4. De toute les chances possibles, je suis tombé sur la pire table possible..
Entre Max et Jonas qui se lançaient des regards vénères, en dirait ils voulaient se sauter dessus et entre Sacha et moi qui nous, nous nous détestons.
Mais bon faut faire avec pas vrai ?
À un moment du cours Sacha ouvre sa putain de gueule.Sacha : Jonas ça va ? Il t'a pas trop fait mal l'autre con hum?
Jonas : Non il m'a même pas fait mal.
Max : Mdr je t'ai cassé le nez fils de pute.
Jonas : C'est même pas toi c'était un coup de chance.
Max : Ouais mais toute facon tout le monde s'est que c'est moi qui a gagné.
Jonas : Ouais mais toute façon je me suis pas donné à cent pourcent, je voulais pas me battre contre toi tapette.
Max : Ouais ouais c'est ça.
Jonas me regarde puis il me demande.
Jonas : Sinon T/p tu préfères qui entre Max et moi ? Dit-il sérieusement.
Sacha : Perso moi je préfère Jonas parce qu'il est trop beau~ Dit-elle comme ci elle avait un truc dans l'cul.
Max : Ouais il est trop beau, tellement beau qu'il demande des nudes à des meufs pour pouvoir se branler.
Jonas : Moi au moins j'ai des cheveux bouclés naturelles et j'ai pas besoin de faire de permanente.
Ils arrêtent de parler puis ils me regardent et Jonas me redemande.
Jonas : Alors T/p c'est qui que tu préfères ? Dit-il sans me lâcher des yeux.
Après avoir entendu sa question, Je me suis mis à regarder autour de moi pendant quelques millisecondes.
Puis tout à coup, la sonnerie retentit.-------
1025 mots
Chapitre 3 finito, j'espère vous aimez bien :]
N'hésitez à commenter ça fait plaisir <3
VOUS LISEZ
Aime moi, déteste moi.
Teen FictionAmour compliqué, toxique entre deux étudiants. Dilemme amoureux, tristesse, joie, amour et colère. Une vie assez compliqué pour T/p... Ceci est ma première histoire, j'espère que ça va vous plaire mes bb!!