☆
- Heeseung et toi êtes de vieux amis d'enfance, mais avec la distance, le fait qu'il soit trainee et plein d'autre circonstances vous vous êtes perdus de vue.
- C'est juste après la fin du survival show, i-land que vous avez repris contact : toi pour le féliciter de sa victoire et de son parcours dans l'émission et lui voulais tout simplement te l'annoncer et exprimer sa victoire.
- Vous avez donc repris contact et petit à petit une relation fusionnelle s'est installé : passant par la chamaillerie typique d'une amitié de longue date à un baiser le soir caché dans sa chambre ( yay).
- Vous vous voyez presque tous les jours, et même quand il est en déplacement vous vous appelez en face time, la communication, c'est super important pour vous deux.
- Mais des fois, tu passes la plupart de votre temps à l'admirer, car oui, qui ne l'admire pas ?
- Votre passe-temps favori, c'est de sortir et de faire des choses ensemble : prendre un café, allez dans un magasin de vinyle ou encore allez se balader la nuit, tout est un prétexte pour passer du temps ensemble.
- Tu es une de leur fan les plus fidèle : ta collection d'album sur ton étagère le prouve bien. C'est une des choses que heeseung aime le plus chez toi, tu à toujours été la pour l'encourager.
- Tu es sa grande confidente, il te dit tout et c'est vraiment un des points forts de votre relation.
- Comparés à tes anciennes relations, vous n'êtes pas tombé dans une sorte de routine épuisante où tout est pris pour acquis : il y a toujours des rebondissements.
- « arrête de traîner avec Jake, à force, tu va finir sans neurones. »
- Tu es d'autant plus heureuse depuis que sunoo est devenu ton bestie fav : vous êtes comme chient et chat, toujours à se chamailler et à rigoler. Votre passe-temps favori : gossiper.
- Il est vraiment content que tu t'entende bien avec tout les membres, car pour lui, ils sont un peu sa deuxième famille.
- D'ailleurs, tu rencontres bientôt des parents et depuis, tu es en stresse constant.
Alors, boyfriend or not ?
Coucou tout le monde, je reviens comme une petite fleure après tout ce temps et j'en suis sincèrement désolé ( j'ai tjr des excuse krkrk). Ça faisait un moment que je n'étais pas trop dans le mood d'écrire sur des idols de par le fait que je n'écoutais plus de Kpop. Mais bon rien ne disparaît jamais et vu que je suis en vacances, j'ai envie de vous faire plaisir !! ( vous m'avez surtout manqué 🤭)
À bientôt les besties <33