kim taehyung - bts

60 5 0
                                    

- Vous vous êtes rencontré un soir dans un vieux cinéma à Paris, vous alliez voir le même film : all about lili chou chou, un vieux film japonais (que je conseille) et il était surpris de voir qu'une autre personne connaisse un de ces endroits fav...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


- Vous vous êtes rencontré un soir dans un vieux cinéma à Paris, vous alliez voir le même film : all about lili chou chou, un vieux film japonais (que je conseille) et il était surpris de voir qu'une autre personne connaisse un de ces endroits favoris.

- C'est naturellement que vous avez commencé à discuter de vos goûts cinématographiques et musicaux et bam : he fell in love.

- Vous avez donc commencé à vous parler, vous aviez échangé vos numéros afin de discuter de cinéma et bizarrement, ce n'est plus le sujet de vos discussions.

- Vous êtes devenu très proches en peu de temps, malgré la barrière de la langue, il avait quelques bases en anglais, mais Google traduction est son grand ami.

- Tu étais assez dubitatif au début, tu a carrément fini un soirée perdue sur YouTube et Wikipedia à regarder tous ses clips, sortir avec une célébrité t'angoissait.

- Mais il a toute de suite été rassurant envers toi, en te confirmant qu'il ne veut pas te blesser et donc faire attention.

- Votre relation est une des plus saine se, tu n'es jamais vécu : il est attentionné, drôle et n'a pas peur d'être lui-même avec toi, tu lui à limite aider à ce retrouver. Il t'apprécie vraiment et c'est pour ça qu'il ne veut rien précipiter, la patience is his state of mind !

- Votre soirée idéale : vieux films des années 80, un bon plaide et quelques snacks, vous passez votre soirée à vous câliner, à discuter, rigoler, et même vous regarder.

- Ses cheveux sont ta plus grande passion, ils sont tellement doux, tu es carrément devenue sa coiffeuse officielle.

- Il y a peu tu a rencontré jungkook, un de ses amies les plus proches et ça c'est plutôt bien passé, vous avez eu une soirée chill : vous 3 posez autour d'une table à discuter de plein de choses, de leurs métiers et du tient, tout ça accompagné d'un bon verre de vin.

- Il ne te l'a pas encore dit, mais te rencontrer est une des meilleures choses qu'il lui soit arrivé, pour l'exprimer, il essaye e te faire passer des bons moments avec lui, il veut que tout soit parfait et que tu n'oublie aucun détail de vos moments, un pur romantique.

- Tannie et toi avez une bonne relation, c'est limite si tu peux le considérer comme ton fils.

Alors, boyfriend or not ?

Re bestieee, me revoilà avec un des chapitres les plus demandés : kim taehyung !!
J'ai adoré l'écrire et j'espère qu'il vous plaira tout autant <33

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 26, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

ʚ boyfriend or not ɞ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant