Chapitre 7 (M)

35 0 0
                                    

Lorsqu'il la rejoignit dans le Fort, elle lui céda sa place en reculant au fond, elle constata qu'il avait toujours son slip.

Quelle égoïste elle faisait !

Elle n'avait pensé qu'à son propre plaisir en oubliant le sien. Elle aussi, elle était sûre de pouvoir le pousser au bout de ce qu'il pourrait supporter.

Elle devinait à travers le tissu tendu que Sheldon était plutôt bien loti de ce côté-là. Elle était aussi curieuse qu'inquiète. Même si elle connaissait l'anatomie masculine et comment s'y prendre de façon théorique, concrètement, elle se sentait comme une poule qui avait trouvé un couteau.

Les soirées entre filles lui avaient apportée quelques éléments et détails croustillants. Ses amies ne tarissaient pas d'éloges sur leurs partenaires respectifs, Penny, surtout, était une source d'informations inépuisables aux vues de ses nombreuses expériences et conquêtes passées, chacune ayant ses préférences et petites drôleries.

Pendant qu'il la retrouvait sur le sol de leur Fort, Il posa quelque chose sur la table basse à côté du canapé, elle n'y prêta aucune attention, concentrée sur Sheldon. Elle déglutit, il n'était pas encore assis qu'elle se rapprocha de lui et disposa ses mains autour de sa taille afin de se saisir des coutures de son slip pour le lui retirer. Elle permit ainsi à sa longueur, depuis trop longtemps prisonnière de ce bout de tissu, de se libérer. A sa vue, elle piqua un fard, rougit comme une tomate jusqu'aux bouts des oreilles et ne put s'empêcher de se cacher les yeux comme une jouvencelle. Elle avait l'impression de plonger tête la première dans la fiction qu'elle avait écrite des années en arrière quand elle avait commencé à sortir avec Sheldon dans laquelle Amélia une jeune fille du XIXème siècle croisait la route de Cooper un séduisant voyageur temporel qu'elle finissait par accompagner dans ses aventures.

Une fois la pile de linge rejointe, Sheldon vint se glisser auprès d'Amy, il écarta doucement ses mains pour voir son beau visage confus, cela la rendait encore plus mignonne. Il posa sur ses jolies lèvres un baiser chaste et caressa doucement sa joue du bout des doigts.

Elle le fit s'allonger dans le Fort et se plaça au-dessus de lui. Elle allait pouvoir à son tour s'occuper de lui. Elle s'installa sur ses jambes, les bloquant avec les siennes. Amy se saisit de son sexe dressé et Sheldon gémit au contact de ses douces mains chaudes qui emprisonnaient sa longueur.
Elle ne s'attendait pas à une telle sensation, c'était chaud et satiné. Elle commença les mouvements de bas en haut, lui donnant forme petit à petit. Chacun de ses mouvements provoquait chez Sheldon des soupirs de contentement. Elle décida d'accélérer son geste ce qui eut pour effet de faire perler quelques gouttes de liquide au bout de celui-ci. Elle eut envie d'y goûter mais aurait-elle suffisamment d'audace pour passer à la 3ème base ? Et qu'en penserait Sheldon ?
Il avait les yeux fermés. Elle prit une profonde inspiration et descendit vers son entrejambe, ce contact inattendu le fit sombrer dans une douce torpeur, cette sensation de douce chaleur humide n'était pas sans lui rappeler celle qu'il avait eu en explorant ses plis secrets.
L'entendre pousser des râles de plaisir enhardit Amy qui accéléra le mouvement qu'elle synchronisait avec sa bouche.
Sheldon prenait sur lui pour résister, comme il serait agréable de se laisser aller, il se sentit envahi d'une vague de chaleur, il ne le fallait pas, il ne voulait pas faire de gâchis, avec beaucoup d'effort il arriva à prononcer le prénom d'Amy. Le son qui sortit de sa gorge ne ressemblait en rien à sa voix, elle lui semblait caverneuse et chargée de désir.

- Amy s'il-te-plaît arrête-toi..., je ne veux pas venir maintenant et encore moins de cette façon

Amy s'interrompît, elle avait pris un malin plaisir à jouer avec sa résistance tantôt en accélérant, tantôt en resserrant la pression exercée par sa bouche autour de son membre viril.

The Big Bang Theory : Fort réconfort (M)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant