Je m'apelle yuka je vie dans une cathedrale...non je ne suis pas bonne soeur je suis plus celle qui fout le bordal en cour.si vous voulez tout savoir j'ai les yeux rouges les cheveux noirs et je passe mon temps affaire des bêtises. je n'ai pas de frère ni de soeur se fait adopter par le pape de cette cathedral . heureusement je vais quand même au collège sinon je m'ennuie tellement que je crois que je me suiciderai.. mais je suis inscrit l'année prochaine je vais entrer à l'Académie de la Croix vrai. Je n'arrive pas à me faire des amis à cause de là où je vis personne ne veut être ami avec une bonne soeur.... mon père s'appelle Miryo hologramme oui comme les hologrammes y'a beaucoup de gens qui ne comprennent pas que ce n'est pas un jeu de mots . Je n'ai pas de frère mais j'ai une cousine est un cousin que je ne vois jamais, pharyngite cousin mais mon cousin en fait je l'appelle cousin simplement parce que c'est le fils adoptif d'un des amis de mon père qui lui-même m'a adopter oui il ma adopter en même temps c'est logique moi j'ai des cheveux noirs et il a des cheveux blancs il est une femme de sa vie en France maintenant on vit au Japon. Parfois je sors dans la rue pour promener mon chien . Il s'appelle Fido c'est un teckel. Sens montage est vraiment lorsque jupe lorsque je lui parle des gens dans la rue que tu rencontré que je peux peut-être devenir leur amis mais lui il commence a stresse est a me dire que je ne sortirai pas si je continue à parler a tout le monde et surtout d'arreter de me battre car a chaque fois que quelqu'un m'embrouille je ne peux pas m'empêcher de le frapper. Et tout à l'heure je vous ai parlé dans un cousin et que ce n'était pas mon cousin et bien il s'appelle rin ocumura il a un frère jumeau Yukio ocumura qui est un exorcist c'est le plus jeune des exorcist je l'admire, il a commencé ses étude d'Exorcist a 7 ans. Rin et moi on se ressemble beaucoup car lui aussi il passe sont temps a se battre. On ne sait jamais vu c'est juste mon père qui on a parlé une fois de rin l'ainé est aussi de yukio le cadets mais je prefere etre amie avec rin plutot que avec yukio il passe son temp dans ses cahier . Mais bon tu crois que je vous ai tout dis? je crois aussi. Ah oui j'ai oublié de vous dire comme il fais froid l'hiver lorsque je n'avais qu'un simple drats dans mon lits . Bref je n'est rien de plus à vous dire.ciao !!!