Sun aujourd'hui je tiens booty ce que c'est super ce qui va se passer je vais voir pour la première fois rin Okumura mon père adoptif c'est fait percuter par une voiture quand il a traversée est a présent il est mort. Non je ne le pleure pas vraiment en fait tout ce qu'il ma servi c'est vivre dans une cave ou il fait froid et bien sûr être nourri et aussi je ne pas avoir le droit d'avoir des amis. Mais à présent je vais devoir vivre dans la cathédrale de Rin et de son père qui s'appelle Shiro et les forcément avec yukio . Mais je suis vraiment contente de pouvoir rencontrer rin il a l'air vraiment simpas .
Yuka: quand es ce que on pars ?
? ? ?: maintenant, monte dans la voiture.
Yuka:okAlors je suis monté dans la voiture, et pendant 20 minutes mais je suis heureux Turquie à danser sur les routes sont finalement arrivé devant une nouvelle cathédrale qui était beaucoup plus petit elle comporter un jardin surment un cimetiere est la bâtisse est devant le portail avec un chemin avec des petites pierres . Devant la porte il y avait sirop accompagner devine qui était sûrement entrain de matin Rin et vraiment comme je l'imaginais avec ses cheveux noirs coincé bizarrement est des bleu partout, lorsque je sortis de la voiture il s'approcha de moi et nous parlâmes pendant 20 minutes. on s'entendait vraiment bien mais Shiro décide lui aussi de m'installer dans la cave alors je repondis :
yuka: c'est vraiment pas juste je m'attendais pas à vivre dans une cave ; dans une cave le vent vous glace est aussi dans une cave vous n' imaginer pas comme il fait froid est comme c'est humide.
Rin: en même temps toi tu n'as pas besoin d'être bien loger t'es comme les rats t'est degue et tu pues.Je me lève j'ai pris par le coup rin est je me mie a le frapper il me frappe aussi nous nous regardâmes est nous nous sommes mis à rigoler. Sirop et les autres nous regarder bizarrement mais nous on rigolet car on se ressemble tellement mais nous ne nous somme jamais vus. Rin me demande si je ne voulais pas plutôt installer mon matelas dans sa chambre comme ça n'aurais pas à dormir dans la cave mais Shiro a essayé de nous empêcher mais j'ai trop insister pour qu'on me dise que je ne pouvais pas.