Modèle photo coup de coeur du jury : Keke avec sa magnifique tenue originale qui n'a pas manqué à taper dans l'oeil d'Annabella.
Bergame, Italie...
Hier, les modèles photo ont fait escale à Bergame et ont eu tout le reste de la journée pour souffler un peu à l'hôtel qui a été réservé spécialement pour elles et le staff.
Par contre, aujourd'hui, la journée s'annonce plutôt bien chargée. Être égérie de Swaelie & co ce n'est pas seulement poser pour la marque mais prouver qu'on est une femme qui peut s'imposer au travers de sa culture et de ses connaissances.
C'est pour ça qu'Annabella a choisie cette destination spéciale pour que nos modèles puissent nous montrer ce qu'elles valent.
♥
Accademia Carrara
Est un musée d'art, très réputé à Bergame. Nos modèles photo devront nous démontrer l'intérêt qu'elles ont pour l'art, puisqu'elles auront l'occasion de produire des tableaux dans un atelier spécial qui leur est dédié.
Conversations «...»
♥
Mura verteEst un espace vert réputé pour son parc magnifique. C'est ici que nos modèles feront leur shooting photo, mais elles auront également l'occasion de visiter ses ruines et de profiter de la nature en ce beau coucher de soleil.
Conversations «...»
♥
Villa des Romuald
Et enfin, pour terminer ce séjour en beauté, Annabella a jugé qu'il était bon que vous vous détendiez un tout petit peu. En effet, Larry Romuald est un vieil ami d'Annabella et elle ne pouvait pas passer à Bergame sans toutefois songer à lui passer le bonsoir. Il a été bien aimable en suggérant que vous passiez dîner chez lui. Il serait ravi de vous accueillir dans sa villa, bien-sûr son fils Lawrence Romuald nous fera l'honneur de sa présence.
Amusez-vous bien et profitez!
Conversations «...»
♥
- Larry Romuald
- 52 ans
- Riche homme d'affaires, propriétaire de plusieurs compagnies de location de voitures de luxe.
- Lawrence Romuald
- 25 ans
- Mannequin et joueur de tennis professionnel.
♥
𝑴𝒊𝒔𝒔 𝑼𝒏𝒊𝒗𝒆𝒓𝒔𝒆 🍸