☆•. ✭𝐛𝐞𝐡𝐢𝐧𝐝 𝐭𝐡𝐞 𝐦𝐚𝐬𝐤 ✭.•☆

76 6 4
                                    

Chelsea New York terre 65 !! 🕷️🩰

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chelsea New York terre 65 !! 🕷️🩰


Un coup de batterie retenti...



KOF !













« Et si c'était moi qui fessait l'intro pour changer ? Ça va carrément vous changer !il s'appelle miles morales,il a étais mordu par une araignée radioactive. Mais
il n'est pas le seul.. » vous-dis-je, en sentant les émotions m'envahir,
à chaque coups de batterie que je mettais.
« Sa vie n'a pas était toujours facile..» continuais-je, les battement de mon cœur plus celle de la music centre mêlé à mes émotions.
« et..il n'es pas le seul..mais maintenant il es tout seul..mais il n'es pas le seuls, vous pensez connaître la suite ? mais vous vous trompez ! Moi aussi je pensai la connaître mais..j'me trompai..je voulais pas les faire souffrir..mais je les ai fait souffrir..et ils ne sont pas le seul...» continuai-je, les coups ne fessait que de retentir dans ma tête, je n'arrêtai pas mes coups sur la batterie, ça devenait de plus en plus fort ! tout ses souvenirs...
Je m'en veut terriblement....
Je continuai de jouer de moins en moins vite jusqu'à finir le rhythm,
quand soudain je vis les filles de mon groupe me regarder avec blase.
« La chanson es déjà fini ? ok..» demandai-je essoufflé et interloqué avec toujours dans mes mains les baguettes.
« T'es sûr que ça va ?! » fit Aline.
« OK meuf, tu sort plus avec nous, et tu nous dit plu rien. » dit Ashley en me regardant.
« je me suis pas mis dans un groupe pour parler de moi ! » leur dis-je en haussant le ton.
« Bah moi si ! »
dit mira en haussant les épaules.
« Et bah moi je m'exprime en frappant sur la batterie ! » dis-je en allant frapper sur la batterie, mais Ashley me stoppa en mettant sa main sur le cymbale.
« Oh..si tu dit a personne ce qui te perturbe tu va peter un câble. » dit elle en me regardant plus clame. 
« Je vais bien ! » leur dis-je.
« Quelqu'un qui irai vraiment bien il ne le dirai pas de cette manière. »
dit Aline en tenant son micro et d'un regard blasé.
« Il dirait ça va super merci et toi ça va ? » imite Ashley en roulant les yeux et sourirant, j'imite donc en me levant.
« Ça va super ! Merci ! » dis-je en fessant tomber les Instruments brusquement ,
je m'avance vers mon sac et le pris avec énervement.
« Et toi ça va ?! » leur dis-je avec une sorte agressivité qui m'échappe pas,
tout en quittant leur groupe et la salle.
« Gwen aller..sérieux je te comprend pas..» dit Ashley loin de moi.
« Et bah tant pis ! » je me dirai vers la porte et l'ouvrir,
j'étais à présent dans les rues de New York direction le métro.
J'ai toujours voulu appartenir à un groupe, mais j'ai jamais trouvé celui qui me fallait, dans ce genre de métier
on fini toujours par jouer en solo,
Avant miles et lynn, il y avait peter...je monte dans le tram et ma nostalgie me ramenais à ce moment pour laissé place à peter et moi à table.
« Attend mais tu en a pris combien des comme ça ?! » demandai-je à peter en prenant son appareil photo, je vis une photo de moi en spider woman.
« c'est ça, la redoutable menace ?! » lui dis-je faussement étonnée et en zoomant la photo.
« Non non non je pense que c'est une gentille. » dit pete, mon père passe.
« Pourquoi portait un masque si on a rien à cacher ? » fit-il en posant à manger à table, tante may passe vers lui au même moment et passe à coter de moi.
« Qu'est-ce qu'on avait dit, pas de politique la table ! » dit-elle en me fessant un clin d'œil.
« Merci may. » dis-je exaspéré.

"In every universe.."Où les histoires vivent. Découvrez maintenant