salon de tatouage [bakudeku]

190 6 1
                                    


PDV IZUKU
je bailla dans ma voiture dans laquelle je roulais en direction du salon.

J'avais un premier rdv à 9h mais je devais faire un rdv avec eventuel employé. Il arrivai à 8heures et il est 7h30 quand j'arrive. Je rentre et croise Denki mon collegue qui passait un coup de balai en dansant tel une rock star epileptique sur du Nirvana.

Je le regarda amusé et jeta un coup d'oeil a ma montre

Izuku : Denki, je te laisse. J'ai un un rdv a 9h tu pourras le prendre si je suis pas là ? C'est un piercing nasal dis je en claquant la baie vitrée pour aller une fumer une cigarette dans le mini jardin au centre du salon.

Denki : dacc chef

Je voyais Denki commencer à accueillir son premier client qu'il introduisit dans une salle de tatouages après avoir eteint la musique, ouvert la porte, posé son balau, et barrer son nom sur le cahier des reservations

Je prends peu de collègue car je souhaite une qualité irréprochable des tatouages et piercings. Mais quand j'ai vu les dessins et les tatouages de denki. Je suis tombé en admiration devant son talent de tatoueur alors qu'il etait encore débutant.

J'avais hate de rencontrer enfin le futur employé.

Je connais juste son nom et son Cv et passe un entretien avec lui. Hate de voir à quoi il ressemble.

Je nettoyais le matos et lavais mes mains dans le lavabo quand vers 7h55, un grand blond super beau rentra dans la salle.

... : bonjour. Il y a quelqu'un ?

Jouvris la porte coulissante avec mon pied en me sechant les mains et repondis

Izuku : oui oui, j'arrive !

Une fois mes mains sechés j'accueilli l'Homme dans la salle

Izuku : vous venez pour un tatouage ? Un piercing ?

... : non non je dois passer un entretien avec le patron, izuku mydoryia. Je suis katsuki bakugo

Izuku : et bien izuku c'est moi. Enchanté lui dis je en serrant sa main et en souriant. Allons passer l'entretien je vais ouvrir mon bureau du fond.

Apres avoir repêché les clés de la petite salle dans mon sac à dos je le fis s'installer dans la chaise face au bureau.

Je me fit un tasse de café

Izuku : tu en veux une ?

Bakugo : ...oui je veux bien.

Je m'affaira près de la cafetière

Izuku : j'arrive. Commence par te présenter je t'écoute en même temps

Bakugo : eh bien je suis katsuki bakugo,j'ai 26ans, ancien eudiant issu des beaux arts. Je me suis spécialisé 3ans dans les metier du monde du tatouage après avoir passé mon master 2 en illustration-arts graphiques. Je suis a la recherche d'un salon de tatouage en rapport avec les objectifs que je me suis promis d'atteindre le plus vite possible.

Izuku : et qui sont... dis je en deposant la tasse de café devant lui

Bakugo : je ne veux pas être un simple tatoueur. Je veux être un tatoueur en qui le client peut avoir une confiance aveugle et lui donner un resultat parfait. Tout mes professeurs m'ont dit que je pouvais viser de grandes entreprises voire ouvrir la mienne. Je ne fais pas ça pour l'argent mais par passion pour ce travail.

Izuku : hm...interessant. continuons : pourquoi viens tu dans ce salon en particulier ?

Bakugo : j'ai vu vos tatouages à vous et à votre collègue sur votre instagram et sur votre site que j'ai lu en entier et je suis tombé en admiration. Je n'ai pas énormément postulé dans des salons. Pas par une certitude d'être superieur mais plutôt car je voyais que mes objectifs n'allaient pas être atteint dans les autres salon.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 27, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

OS Lemon multiship [yaoi] 🍋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant