Aether x Xiao « L'appel »🍋

97 0 0
                                    

PDV Aether

Ça va bientôt faire 3 mois qu'il est parti en mission, après le festival des lanternes de Liyue Xiao avait du partir dans la montagne mais il m'avait promis de revenir vite. J'espère que rien de mal ne lui est arrivé... Il me manque terriblement et ce manque commence sérieusement à ce faire ressentir, j'ai l'impression de le voir partout et je ne rêve que de lui. Paimon me surprend trop souvent à rêvasser de lui quand elle me parle. Je vais essayer d'aller me changer les idées, ce soir je vais à la taverne !

Même si il est tôt les lumières de la ville éclairent déjà Liyue, je me dirige vers un petit bar restaurant et commande une bouteille de saké. Je n'ai jamais goûter j'espère que ce n'est pas trop fort. Xiao dit que ça brûle un peu la gorge mais que ça réchauffe le corps... Assez parler de lui ! Je ne suis pas là pour ça ! Je prends ma bouteille et retourne dans mon campement, j'ai pas envie que on me voit boire, même si c'est rare je sais que mes amies d'ici n'aiment pas me voir comme ça, personne d'ailleurs.

Je suis installé en haut une très haute colline loin de tout le monde, j'ai laissé paimon avec des moras au restaurant je vais avoir ma soirée tranquille ! J'ouvre la bouteille et Dieux que ça sens fort, c'est pas un détergent ce truc là ?! Bon tant pis, je la prend en main et commence à goûter le saké... C'est fort purée... Xiao avait raison ça réchauffe le corps.. Merde plus de Xiao!! Je reprends ma bouteille et m'enfile de grosse gorgée d'une traite. Ah~ahahhhh j'ai vraiment chaud en fait... trop chaud... je retire mon t-shirt et mon pantalon ne gardant que pour unique vêtement mon sous-vêtements. Ah~~ c'est déjà mieux...MAIS ?! L'absence de Xiao ce fait sentir, vraiment la, normalement l'alcool ça fait l'effet inverse mais que dire... J'ai tellement chaud... mon corps réagit bizarrement. Je passe ma main sur mon torse, ça fait si longtemps qu'il ne m'as ma pas touché, son odeur, sa douceur, son regard..Je me sens serré dans mon caleçon rien quand y pensant, merde. Je prend mon erection en main et commence à me masturber,
Ngh~ ça fait trop longtemps... La bouteille de l'huître saké tombe et son contenu se déverse sur moi, merde tant pis je nettoierai plus tard au moins je n'aurais pas à la finir c'est pas très bon. Je glisse ma main sur mon torse et rajoutant du plaisir à mes ébats nocturnes...

« Ahaa~ X-xiao... »

PDV Xiao

Ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vu, ses cheveux d'or, son sourire radieux, son rire éclatant... Déjà trois mois que je suis partit, j'ai été blessé pendant ma mission et j'ai du rester au lit trop longtemps a mon goût, les villageois ne veulent pas me laisser sortir... « X-xiao » Aether ?! J'entends se bruit dans mon esprit je suis sûre que c'était lui. Il m'appelle. En un instant je me retrouve devant un campement. J'ai promis de toujours répondre à ces appels et comme je ne suis plus blessé je peux venir cette fois.

Je m'approche de la hutte et... interessant. Il est là nu sur son lit une main sur son sexe l'autre caressant sa poitrine du saké partout sur lui dégoulinant. « Ahaah~ Xiao mmm~ » Waouw C'est vraiment le seul humain qui me fait de l'effet...et pas qu'un peu.
Je décale le tissus de l'entrée et m'approche de lui. Il entrouve ces yeux « XIAO ?! » d'un coup il se relève et se cache comme il le peut. « P-pourquoi tu reviens maintenant »

X- Tu n'es pas content de me voir ? Désolé

A-NON je suis très content ! Il se lève d'un coup oubliant ce qu'il faisait y'a deux minutes à peine.

A-A merde fin je- sais pas ce que tu crois... Ses joues prennent une teinte pourpre et il tourne la tête.

X- Tu m'as appelé non ? Alors je suis venu.

X-je peux t'aider ? Je reste un maximum neutre même si au fond de moi je brûle de désir.

A- NON, n-non c'est bon je- ça va !

One shot genshin impact (commande ouverte)Where stories live. Discover now