PDV extérieurAprès une énièmes disputes, kaveh et alhaitham ne parler plus depuis une semaine. Contrairement à ce qu'il laissait paraître, cela dérangeait bien notre cher kaveh qui (à contre cœur) ne détester point son colocataire, bien au contraire. Ce jour là fut celui de trop, il décida de trouver quelques choses pour ce réconcilier avec alhaitham. Il avait essayé de lui parler, de lui faire plaisir en faisant les tâches, mais non, rien n'y faisait il rester le nez dans ses livres. Il parti donc au marché qui se dérouler au port d'oromos, peut être qu'il y trouverait des idées, des conseils, des choses, bref de quoi l'aider.
Après avoir fait un rapide tour de celui-ci, kaveh s'arrêta devant une étale d'épices histoire de re-remplir les placards de la maison. C'est alors qu'il aperçu une petite pancarte violette avec écrit « pour 500 moras seulement trouver la solution à tout vos problèmes ! » une arnaque ? Sûrement mais kaveh n'était plus au stade du doute. Il paya et suivit les indications du panneau, il arrivera devant une sorte de mini tente en tissu un peu miteuse, le blond s'approcha et entre ouvrit le tissus qui servait de porte. Il se retrouvait face à une jeune fille aux cheveux roses avec des petites lunettes triangulaires.
Kaveh: Bonjour, je peux rentrer ?
???: Ah ! Un client, Bonjour ! oui rentre rentre !
Kaveh s'assis donc sur une petite chaise en bois. Tout autour de lui il pouvait voir des sortes de potions, de gâteaux, charmes et babioles, tout cela enfumés par de l'encens fraîchement allumé. Sur la table devant lui, on y trouver quelques moras et objets dans un vide-poche avec des bougies pour seul éclairage, puis, posée au centre de cette table, une énorme boules de Crystal qui trônait là.
Doris: Salut ! Moi c'est Doris et je suis là pour t'aider mon ptit, avant cela, ça fera 500 moras je te pris.
Kaveh, n'étant pas des plus aisé sortit la sommes de sa poche un peu à contre cœur et attendis patiemment. Une fois que la jeune fille eu finis de compter, elle repris.
D: Bien ! Le compte y est ! Que puis-je faire pour toi ?
K: Je euh... j'ai des problèmes avec quelqu'un...
D: Une vengeance ?! Ou un meurtre peut être ! Elle afficha un léger sourire sur son visage ce qui l'a rendait un peut trop sadique.
K: NON NON au-au contraire on s'est disputé et cette personne ne veut plus me parler...
D: oh... l'amour pfff.. son sourire retomba d'un coup. Tout le monde vient me voir pour ça en ce moment !
K: Non non je l'aime pas, répondis-il les joues en feu et le regard fuyant.
Le sourire en coin de Doris réapparu, elle remetta ses lunettes et un petit éclair de lumière passa sur celle-ci. Elle se leva et prit quelques trucs qui traînaient dans l'étagère, un sourire toujours aussi machiavélique sur son visage. Kaveh lui rester la toujours aussi gêné le regard planter sur ses jambes.
D: Tiens hehe, ça c'est pour toi, tu te laves avec ça ce soir.
Elle lui tendit une espèce de petit flacon triangulaire avec ce qui ressemblait à du savon à l'intérieur.
D: ça c'est pour la personne tu te charges de lui mettre dans sa boisson, rien de dangereux bien au contraire. Bon allez du balais j'ai du travail ! Bon courage~Bien sûr elle mentait, c'était son premier client du jour mais elle ne voulait pas qu'il puisse poser plus de questions.
PDV Kaveh
Je- Bon on verra bien je suis plus à ça prêt. Je rentre donc à la maison et part travailler sur des plans que je devais finir pour bientôt.
YOU ARE READING
One shot genshin impact (commande ouverte)
FanfictionOne shot genshin impact ! (Lemon🍋) Les commandes sont ouvertes. Bl et gl aussi donc partez si vous n'êtes pas intéressé !!