Yoongi et Taehyung, étaient toujours ensemble ils s'aimer si fort tout les deux. Yoongi savait au fonde lui que Kim Taehyung était l'homme de sa vie. Il avait organisé une bel surprise pour son bien aimé car il aller le demander en mariage. Toute était prêt pour ce jour.
Son bien aimé était entrain de se préparer, pendant que Yoongi l'attendait.
Tenue de Taehyung
Yoongi était très élégant
Tenue de Yoongi
- You are beautiful Love
- thanks you too baby
- I Love you
- I Love you to
Ils s'embrassent avec beaucoup d'amour.
Ils partent en direction de cet merveilleuse surprise.
Arriver sur le lieu, Yoongi pris la mains de son Taehyung.
Quand t-il voit ce que à préparé Yoongi, Taehyung avait plus les mots.
Il y avait des bougies, des lumière pour Illuminé ce bel endroit, une table au chandelle, sous beau ciel remplis d'étoile. Des pétales de rose rouge, un énorme bouquet de fleur. Avec à l'intérieur un écrin en velours rouge.. avec un collier en forme de cœur avec écris leur initial. Taehyung en nu les larmes aux yeux. Et la quand t-il se retourne il voit Yoongi un genoux a terre le regard avec passion.
- Mon cœur, quand je tes rencontré pour la première dans mon studio , j'ai eux un coup de cœur pour toi. J'ai su ah ce moment là que tu étais l'homme de ma vie ,la personne avec je voulais passer le restant de ma vie. Je t'aime de tout mon cœur Kim Taehyung. L'amour que je porte pour toi n'est pas explicable. Je t'aime tout simplement, je suis fou amoureux de toi.
Merry me Love ?- Yes, I want it
( Oui je le veut)Il lui passe la bague aux doigts, s'embrassent avec beaucoup d'amour.
Après ce moment remplis d'émotion, Ils Dînent en amoureux, trinque à leur fiançaille et bonheur.
Esplise de la soirée
En arrivant à la maison ,Taehyung découvrit la chambre décoré de milliers de pétale de rose , des bougies parfumer. Yoongi avait mis la chanson qu'il avait composé pour Taehyung.
" First Love"Il en nu les larmes aux en écoutant la chanson.
- C'est si émouvant
- Merci Mon cœur
- Ils s'embrassent avec passion, et ils fond l'amour avec beaucoup d'amour.