Bonjour , je m'appelle Emeline. Emeline Clinelle . Je suis âgée de 17 ans , je vis avec mon frère Jason âgé de 19 ans chez mon cousin Jordan âgé de 21 ans . On vit tous les trois dans une somptueuse villa de bord de mer, sur la côte Américaine , plus exactement près de Miami . (voir photo)
Je suis une fille assez simple , discrète , calme , timide , mais très impulsive et je n'est pas ma langue dans ma poche .Je ne suis pas très grande mais plutôt bien faites , j'ai ce qu'il faut la où il faut , j'ai les cheveux châtains claire et les yeux bleu .
Seul ma meilleur amie Alix , elle aussi âgée de 17 ans sait qui je suis vraiment , quand je suis avec elle je me détend , je me lâche .
J'ai du partir vivre chez mon cousin après la mort de mes parents il y a deux ans . Ils sont morts lors d'une fusillade entre deux gang rivaux les DEMONIOS et les HEARTLESS . Je m'en suis remis assez vite grâce a Alix et a mon frère . Je suis au lycée Stratford tous comme Alix , Jason et Jordan .
Un jour mon destin a totalement changer .---------------------------------------
Salut tous le monde j'espère que le début vous plais , j'essaierai de mettre un chapitre par jour .
N'hésitez pas a me donner vos avis qu'il soit bon ou mauvais .
bonne lecture