Chapitre 1 : Rencontre Mouvementé

51 3 0
                                    

Comme tous les jours a par le week-end , je suis au lycée . Heureusement que je suis dans la même classe qu'Alix , sinon je crois que je serais morte d'ennuye . Je suis en terminal S . La sonnerie retentie , je prend mes affaires , et on sort de la classe moi et Alix .

-Tu fais quoi après les cours ?
- Je ne sais pas . Pourquoi ? Lui demande ai je en rentrant dans la sale d'histoire .
- Pour savoir si sa te dit de venir faire du shopping avec moi et après aller a la fête d'Ethan Castilano .
-Pour la fête , je sais pas qui c'est Ethan donc euh je sais pas mais pour le shopping il n'y a aucun problème . Lui dit je avec un grand sourire .
- OK . Me dit elle en me rendant mon sourire .

La sonnerie retentit , ce qui indique la fin des cours pour la mâtiné . On prend nos affaires et on va jusqu'à nos casier ou l'on pose nos affaires . On se dirige vers le self vite pour évité qu'il y ai trop de monde .

Arriver là-bas on prend nos plateau , on marche ers notre table habituelle , au fond du self . On marche et d'un coup quelqu'un me fonce dedans et on tombe tous les deux et je prend les plateau sur mon chemisier .

Il se lève sans rien me dire et sans va .

-Il sans va sans même une excuse se salopart . Dit je énervé a Alix

La je le vois se retourner et revenir vers moi en me lançant un regard noir .

-Répète salope pour voir qui c'est le salopart ! me dit il en me regardant droit dans les yeux et en agrippant mon bras . C'est plutôt a toi de me présenter tes excuses.

Tous le monde nous regarde dans le self et je vois Alix paniquer , elle doit sûrement s'inquiéter , peur qu'il me frappe .

-Tu te fous de moi c'est toi qui me rentre dedans et s'est a moi de m'excuser mais tu rêves là . Et lâche moi , sa sert a rien de me tenir comme ça , tu crois que je vais partir en courants par ce que j'ai peur de toi et par ce que tu joue les gros bras tu as craquer je crois .

A ce moment je me libère de son étreinte et le regarde droit dans les yeux . Au même moments j'entends une voix qui m'est familière celle de mon frère .

-Bon aller lâche la sa sert a rien sérieux mec calme toi ! Aller viens on se casse , elle ne l'a pas fait exprès . dit il calmement , en lui faisant signe de venir et de me lâcher .

Il me lâcha et me dit :
-T'inquiète on se retrouvera CLINELLE , je t'attend a ma fête se soir et tu a plutôt tous intérêt a venir . me dit il de sa voix grave et si virile .

Je n'us pas le temps de dire quelque chose qu'il étais partis . Alix me tira par le bras et m'emmena au toilette pour que je change de t-shirt , heureusement j'en avait un de rechange . Je sorti et je vis Alix inquiète .

-Mais pourquoi tu lui as dit sa tu es malade , tu ne sais pas qui sais ?
- ....
- C'est tous simplement le mec le plus dangereux du lycée Ethan Castilano , il fais parti d'un gang les ANGELLS SATANTS . Je crois qu'il a déjà tuer et c'est leur l'odeur je crois . Tu va regretter se que tu as fais ! me dit elle un peu inquiète .

- Tu sais très bien que je n'écoute pas les rumeur mais pour te faire plaisir je ferais attention promis et pour la fête je viens . Toujours O.K pour aller faire du shopping .?
-Toujours et merci ma belle . me dit elle en me prenant dans c'est bras .

La fin des cours fut marquer par une dernière sonnerie ,on parti direction le centre ville et ses boutiques .

--------_-----------------------------------------

J'espère que ce premier chapitre vous a plu
Donnez moi vos avis
bonne lecture

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 25, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une aventure dangereuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant