- T'as fini de pleurer ? Demande t'il en me voyant sortir de la douche.
Je ne lui répond pas et le fusille du regard, en prenant des affaires dans l'armoire.
Je me retourne vers lui avant de lui demander :
- Tu pourrais...te retourner s'il te plaît ? Demandais-je gênée.
Il lève les yeux aux ciel et se retourne, je me dépêche de me changer mal à l'aise de sa présence.
- C'est bon.
Il se retourne et s'avance vers moi avant de me rattacher.
- C'est vraiment obligé ? Demandais-je en regardant les menottes.
- Ça ne tiendrais qu'à moi je ne l'aurais pas fais, mais le chef le veut.
Je lève les sourcils et le fusille du regard lorsqu'il part se rassoire.
C'est repartit pour une séance de babysitting, pensais-je.
Noah :
Ça fait 2 jours que je ne suis pas sortit de ce bureau, mais aujourd'hui j'ai décidé de descendre à la cafétéria manger quelque chose.
A peine descendu que mes hommes me saute au cou et hurle dans tous les sens.
- LA FERME ! Hurlais-je.
Puis aucuns bruit, ça fait du bien.
- Qu'est-ce qu'il ce passe putain ? Demandais-je en me préparant à manger.
- On a quelque chose à te dire...dit Antonio.
- Je suis plus à ça près, dis-je en me retournant vers lui adossé sur le plan de travail.
- Enfin deux choses plutôt...
Mes sourcils se froncent quand il continue.
- On sait où se trouve Camilla, dit-il hésitant peur de la réaction.
- Elle est où !? Demandais-je en me relevant.
- Al cartello dei lupi. (Au cartel des loups)
- Putain ! Criais-je en marchant et en passant ma main dans mes cheveux.
- Mais c'est pas ça le pire...
- Comment ça ? Dis-je énervé.
Il prend une profonde inspiration avant de continuer.
- Son père est vivant.
- Pardon ?
Mon cœur rate un battement et la colère s'empare de moi à une vitesse folle, c'est une blague.
Je titube jusqu'au toilette mais cette fois Antonio ne me suit pas, il sait que j'ai besoin d'être seul, arriver à l'intérieur je m'appuie contre le métal blanc et froid puis mon visage apparaît dans le miroir.
Énervé je donne un coup de poing dedans et il éclate en mille morceaux, des bouts de verre volant de partout, les phalanges ouvertes.
VOUS LISEZ
𝐈 𝐜𝐚𝐫𝐭𝐞𝐥𝐥𝐢 𝐧𝐞𝐦𝐢𝐜i
Teen FictionCamilla une jeune femme de vingt-quatre ans travaillant dans un bar la nuit, où elle alternait avec une de ses collègue. Sa mère l'harcelant d'appel tous les jours, venant chez elle un jour sur deux. Depuis le décès de son père, mort d'une sois dis...