• PDV DE MIKEY •
- Mikey, tu est fou ? Récupérer Luna ? Mais tu sais très bien que Kurukowaka Izana et le reste ne voudront pas de cet accord !
- Draken, tu as bien entendu ce que Kurukowaka a dit à propos de ma sœur.
- Mikey-kun, Draken-kun a raison ! On ne peut pas récupérer ta petite sœur !
- Je ferai tout pour la protéger, c'est bien clair ?
Je suis parti en furie,
De retour chez moi,
Je monte pour aller dans ma chambre et je vis que la chambre de Luna est toujours allumée,
Je décida de toquer et je rentra,
Je la vis, en pleure- Qu'es qui se passe, Loulou ?
- Je vais voir dans quelques heures, Maman mais, j'ai tellement peur même pour la bataille.
- T'inquiète pas, tout se passera bien.
- T'es sur ?
- Sûr et certain.
Puis, je l'ai pris dans mes bras pour la consoler.
• PDV DE LUNA•
Sa y est...
C'est le jour J,
Le jour où je dois revoir Maman.
Je m'habilla et je pris mon déjeuner,
Emma se doutait que j'étais pas bien mais Mikey était toujours en train de dormir donc Emma est allée réveiller Mikey- AHH ! LÂCHE MOI, EMMA !
- DÉPÊCHE TOI DE T'HABILLER ET DE TE COIFFER, TU DOIS EMMENER LUNA !
- OH MERDE !
- Qu'es qui me saoule ce gosse.
- C'est Mikey.
- Je suis prêt !
Emma me souhaite bon courage et on y alla en moto,
Je me mettais en stress et Mikey me calmer,
C'est le meilleur des grand frère.
On arriva là bas et il devait m'attendre dans la salle d'attente.
J'arriva dans cette fameuse salle et je vis ma mère- Tiens, la raté de la famille Sano.
- Tiens une manipulatrice narcissique qui a voulu m'étrangler.
- J'étais sur cocaïne.
- Encore mieux.
- Mais tu est une pure raté qui mérite d'être morte à la naissance depuis longtemps !
- Toi, tu mérites même pas d'avoir des enfants, t'es comme ça depuis la mort de Shinchiro !
Je voulais une mère présente, qui me console quand sa va pas mais toi, t'es une pauvre alcoolique qui a même plus son mari, son fils et la garde de ces autres enfants.- Je te jure que tu vas crever !
Elle s'avança vers moi,
Puis elle a essayé de me tuer mais les agents de sécurité sont arrivés et j'ai été sorti,
J'étais traumatisé, elle avait un gros poignard dans la main.
J'arriva dans la salle d'attente et je vis Mikey et l'agent lui dis de le suivre.
On rentra dans un bureau, on s'assoit et il expliqua à Mikey ce qui s'est passé- Je veux pas que ma petite sœur se retrouve comme sa !
- Monsieur Sano, je sais que vous prenez le relais pour votre petite sœur mais je pense que Luna va repasser au tribunal, sa fait quand même plusieurs tentatives d'assassinat.
- Vous allez faire quoi ?
- On va faire appel et elle passera rapidement dans quelques semaines.
- Merci beaucoup, Monsieur.
On sorta et je me mis directement à pleurer.
Mikey me pris dans ses bras et on rentra à la maison.
Quand on arriva à la maison,
Emma me vois les yeux rouges et elle est parti chercher Pépé.- Alors, qu'es qui s'est passé ?
- Maman a essayé de tuer Luna avec un gros poignard dans la main et ils vont faire appel pour ses tentatives d'assassinat, elle va passer devant le juge.
- Oh mon dieu ! Votre père a épousé une taré !
- Sa va aller.
Suite Prochainement
VOUS LISEZ
𝙲𝚘𝚖𝚙𝚕𝚒𝚚𝚞é...
FanfictionCompliqué, Ma relation entre Izana Kurukowaka et moi est compliqué. Entre une fille, Sœur du président du Tokyo Manji. Puis d'un côté, On a un mec totalement psychopathe, avec des capacités physiques extrêmes. Mais dès que je suis seule avec lui...