D'un coup une main aggripait l'intérieur de ma cuisse, puis empoignait mes cheveux...
-Ne me fait pas de mal, je t'en supplie! J'empoignais ses poignets contractés qui tirait mes cheveux et m'arrachait un cri de douleur.
Il posait la lame froide du couteau le long de ma joue. Il cite:
-Tu es délicieuse...et tes yeux, chaque fois que tu me regardes comme ça, je meurs d'envie de te dévorer.
Il me tenait fermement les cheveux, et mon dos se trouvait, contre son torse brûlant. Il fixait le miroir par lequelle il voyait le reflet de mon visage, le visage qui ne cessait d'implorer de me laisser tranquille.
-Tu sais que tu as été vilaine avec moi, n'est-ce pas? Oh oui, tu le sais...
Il se léchait le bout des lèvres et ses yeux me dévorait. Le dégoût, l'unique dégoût et la haine que je ressentais envers lui était palpable à des kilomètres. Il empestait l'alcool, l'herbe, et le fumier.
En même temps, y a pas photo...
Je rétorque:
-Je promets de ne plus rien faire de ce genre, je te promets, je te promets...
L'érection de la source de mes malheurs se sentait sur mes fesses.
-J'aime quand tu m'implores...mon dieu.
Ma respiration s'accéléra, mes yeux se remplissait de larmes. Par pitié, je ne veux pas qu'il recommence...
⚠️Tw⚠️
Il me poussa brusquement sur le lit, le t-shirt qui servait à couvrir mon corps, se levait au-dessus de mes fesses, un zip retentit dans la pièce...il s'agissait de sa braguette de son pantalon. Ma respiration se coupait, et je commençais à paniquer. Une larme glissait le long de ma joue, on avait décidé de mon sort, de mon avenir...j'allais pourrir ici en étant la poupée de ce fou.Ma culotte se mettait à glisser le long de mes jambes qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à des os.
Il se mettait au-dessus de moi, et à ce moment-la, je le suppliais d'arrêter mais ce sourd et aveugle de ma souffrance ne fixait que son objectif. Il voulait assouvir son plaisir. Je me débattais mais son poids était 2 fois plus gros que le miens.
Brusquement son téléphone sonna. Il grognait et murmurait des injures dans sa barbe. Il prenait le pistolet qui se trouvait accroché à sa ceinture, et me le mettait le long de la tempe.
Il parlait avec son interlocuteur, et je ne comprenais rien de la discussion, tellement concentré sur le fait de remettre mon sous-vêtement discrètement.
Clic...
Il venait de charger le flingue.
Il me prit violemment le bras et enfonçait ses ongles en moi. L'homme me guidait vers la pièce que je détestais, la douche...Me dites pas que vous pensez à une douche à l'italienne?
Tu veux bien arrêtés de les prendre pour des débiles?
Violemment, je rencontrais le mur face à moi, il dirigeait le jet d'eau vers moi, et je plaquais mon front contre le mur.
L'eau claquait brusquement contre ma peau, elle était gelée. J'entendis un grincement, la molette tournait à son maximum. L'eau brûlait dès à présent mon corps, cheveux mouillés, t-shirt trempé... malgré ça, je jurais me sentir toujours aussi sale.-Tu sais ma poupée, la méthode douce, ça ne donne rien de bon avec les chats, alors continue, alors de désobéir, et je jure que...
Un bruissement sourd résonnait dans la pièce, il venait de tirer à côté.
VOUS LISEZ
Moretti. (EN RÉÉCRITURE)
RomanceAvec lui, c'était terrible. Tic tac Tic tac... Et si c'était différent? Pour une seule fois? Oh oui, c'est ce que je voulais, que ce soit différent. Ça finira mal, j'en suis certaines. Giulia Vitali & Ezio Moretti. ______ ☞︎︎︎lire attentivement le...