On est en cours de physique, un cours que je deteste. Mais aujourd'hui pour l'experience je suis avac Laure et Mathias. J'était d'humeur à embéter Mathias. Je lui jette des allumettes à la figure et je lui mouille la nuque mais il commence à s'énerver.
Mathias- Putain! Arrête ! T'es chiante
Moi- C'est bon
Je retourne à ma place et voilà qu'il revient vers moi.
Mathias- Rend-moi mon carnet Melissa
Moi- Mais je l'ai pas ton carnet, je te le jure .
Il commence à me gueuler dessus en me disant de lui rendre son carnet mais je lui répète que je ne l'ai pas. Il part pour le chercher mais son copain me demande.
Son copain - Vas y, dis moi où tu la mis ?
Et là je pète un cable
Moi - Mais putain! Je l'ai pas pris, vous comprenez pas le français. Jamais personne me croit pourquoi c'est toujours moi qu'on accuse. Je n'ai pas se foutue carnet!!!!!!!!
Mathias revient avec son carnet dans les mains et me dit de me calmer mais j'était en colère contre tout le monde et surtout contre lui. Je commence à be plus parler à personne et je lui tourne le dos.
Après midi
On est en étude et je suis toujours aussi en colère contre lui je me retourne et nos regard se croise et il demande.
Mathias- Qu'est ce que ta?
Je le regarde et je me met a lui répondre avec un regard noir.
Moi- Lache moi tu m'a souler, arrête de poser cette question.
Mathias- Oh c'est bon !
Tout le monde nous regardaient mais je m'en fichais. En cours de technologie, je l'ignorais et lui aussi. Un moment je le vois devant ma chaise et je dis violament.
Moi- Oh casse toi, pousse toi !
Il se retourne et part énervé. C'est ka fin des cours et je rentre avec Laure et Manon et je ne décolère pas. Elles commences à me parler.
Laure- On c'est dit avec Manon que tu devais arrêter de trainer avec Mathias, moins lui confier de chose parce que regarde comment t'es énervé depuis ce matin à cause de lui.
Je commence à m'énerver contre elle.
Moi- Mais de toute façon on se parlent pluq tout les deux et sa compte pas s'arranger !
Je rentre chez moi en colère contre mes amis et lui qui me hante et qui me détruit ....
VOUS LISEZ
Lovelly
Teen FictionJ'ai une vie qui n'est pas dans mes espérances. Mes souffrances sont les mêmes que pour les adolescentes de mon âge mais je le cache à mes amis et à ma famille avec un sourire qui cache mes pleures. Cette année, j' ai rencontrer la personne qui hant...