selem aleykoum !
~ Aïcha
je me réveille vers 4h avec une grosse douleur au ventre et à la tête.
j'avais les yeux gonflés à cause des pleurs de la veille et j'étais complètement sonnée.
l'enchaînement de mes disputes d'Isma suivie de Yassine qui revient et Ilyès qui part me faisait perdre la tête je savais plus quoi faire.
on était samedi aujourd'hui c'était le dernier samedi avant la reprise des cours.
je me sentais très mal, j'avais l'impression de tout enchaîner alors que je n'avais rien demandé...et je n'allais pas voir mes copines lorsque j'étais comme ça, j'allais voir Moussa ou Ilyès mais là j'ai eu un bloquage même pour aller voir Moussa je sentais que j'étais la fautive mais pas totalement...
je regarde mon téléphone et je vois pleins de notifications que je ne prête pas + attention
je me lève et pars faire mes ablutions et je fais mes prières.
des le moment où je commence, je me met à pleurer instinctivement, la prière c'était le moment où je me sentais en paix.
je ne m'arrête pas et je multiplie mes prières.
a la fin au moment des invocations, j'avais pour habitude de mettre tout le monde y compris Ilyès mais là j'me remet à pleurer
( oui je suis hypersensible)
je finis mes invocations et je vais prendre des médicaments et je me met en pyjama.il était à peine 5h donc je vais dans mon lit et j'allume ma télé
je met une série mais je la regarde même pas j'étais à fond dans mes pensées.
je finis par m'endormir et je me réveille vers 12h
aucune notification de ma famille.
avec difficulté, je me lève et je pars ouvrir les volets de toute la maison.
je pars dans la chambre de ma mère pour ouvrir et avant de repartir je tombe sur une photo de mon père isma et moi quand on était petits...
* Flashback*
* 7 ans en arrière*
aujourd'hui c'était mon anniversaire, j'allais avoir 10 ans...
mon père tenait à ce que je fasse mon anniversaire comme je le souhaitais, donc on invite ma famille et 2-3 copines...
tout se passait bien et le soir pendant que l'on rangeait tout je m'apprêtais à aller dormir.
moi: bonne nuit papa merci beaucoup c'était trop bien
lui: de rien ma fille c'est normal je t'aime fort d'accord ?
j'hoche la tête et il me fait un bisou sur le front
je voyais qu'il avait les yeux remplis de larmes...
moi: mais qu'est ce qu'il y'a papa ?
lui: rien ma fille tu grandis c'est tout...
moi: mais pleures pas je t'aime papa
lui: t'inquiètes ma fille moi aussi va dormir ma chérie il fait trop tard...
je pars en souriant et je vais dormir...
*fin du flashback*
depuis la mort de mon père, Isma était devenu horrible avec moi, il me frappait il m'insultait et quand ma mère était pas là il me calculait pas donc je devais tout faire toute seule.
VOUS LISEZ
Ilyès et Aïcha - Liés à tout jamais.
Teen Fiction« Serions-nous enfin en paix ? » Selem aleykoum!! Chronique fictive avec passages réels. toute ressemblance a une autre histoire n'est qu'autre qu'une pure coïncidence. TOME 2 PROCHAINEMENT ! Par pitié, partagez sans passer par tiktok!