Mon petit clown

0 0 0
                                    


🌶🌶

Tout a commencer quand j'ai reçu le jeux docteur maboule pour mon anniversaire. J'adorais tellement ce jeu que parfois je faisais semblant d'opéré mes peluches,mais seulement avec de vrais couteaux de cuisine. Les parents se sont inquiété quand je leur est dit que le clown dans ma chambre avait besoin d'une opération. Mais ils m'ont assuré que je n'avais pas de clown dans ma chambre. Même si je leurs disais qu'il était dans mon placard et qu'il me regardait la nuit. Après avoir tout fouillé Ils n'ont rien trouver,ils ne voulaient pas me croire mais encore cette nuit là il est venu me voir. C'est une bonne chose que je laisse ma fenêtre ouverte pour qu'il rentre. Il me donnait quelque chose dans un sac en papier puis s'évanouissait. Je parlais souvent avec lui,il n'allait pas bien et son état ne s'améliorait pas...une nuit après avoir suffoqué à plusieurs reprises je lui est dit qu'il avait besoin de nouvelles piles. Il a sourit,je lui est demander où allait ses piles et il m'a pointé son cœur. Le lendemain j'ai été voir mes parents en leur disant que mon clown avait besoin de piles mes parents rigolaient et mon dit qu'aucune de mes poupées n'avait besoin de piles, j'ai insisté pour en avoir et ils m'en ont donner. Le lendemain ma mère et rentrée dans ma chambre et a hurler, ma mère à appeler la police en leur disant qu'il y avait un corps dans ma chambre. Elle a regardé ma table de nuit et les piles n'était plus là à la place il y avait un couteau ensanglanter et à côté un pacemaker.

________________________________

histoire et legende du mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant