Cette histoire est pour @Eline2206 j'aimerais la remercier car c'est la toute première personne a m'avoir de mander une histoire. Et je pense que je ferais cette histoire en deux parties.
___________________________________________
Donc je suis (T/P) et j'ai 17 ans, j'ai rencontrer Tanjiro, Zénitsu et Inosuke a la sélection des pourfendeurs. Je connaît Shinobu-chan depuis 2 ans déjà, donc aujourd'hui j'ai décider de l'aider.
PDV (T/P):
Shinobu : (T/P) !!
(T/P): Oui ?!
Shinobu : Je suis déborder et veux-tu bien venir m'aider avec Agatsuma s'il te plais!
(T/P) : Bien sûr
Zénitsu : Et dit (T/P)....
Dit Agatsuma d'une vox si triste
(T/P) : Oui...tu a mal quelque part....je peut t'aider ?
Dit-je paniquer parce que c'est mon premier jour, Zénitsu attrape ma manche et hurla :
Zénitsu : JE VEUX QUE TU DEVIENNE MIENNE, MA FEMME !!!!
Tanjiro frappe Zénitsu a la tête tellement fort qu'il l'asomat.
(T/P) : MAIS T'EST MALADE TU L'AS ASSOMMER !
Tanjiro : Oui pardon j'ai peut être tapper trop fort mais je voulais juste te sauver de ce petit pervers.
Je rougis face a ce que Tanjiro m'as dit.
(T/P) : Merci mais je doit reprendre tout le travail maintenant.
Tanjiro : Je vous laisse (T/P).
(T/P) : Ah non ! Tu ne vas pas me vouvoyer très longtemps.
Tanjiro écarquille les yeux et rigole
Tanjiro : OK (T/P).
Je termine de soigner les blessures de Zénitsu et de Inosuke qui lui aussi était gravement blesser. Et maintenant je prêta attention au jeune garçon qui m'avais aider tous a l'heure. Il dormais profondément alors que je ne lui avais même pas fait les premiers soins. J'essaye t'en bien que mal de le soigner sans le réveiller. Je vis du sang sur son vêtement au ventre.
(T/P) : Merde !
Je soulève son haut juste pour soigner la plaie et au passage je pris aussi un peu le temps de regarder ses abdos bien tracer, je suis rouge tomate ça va pas.
Tanjiro : Et salut, dit-il la tête dans le uc, qu'est que tu fait ?
(T/P) : Bah je te soigne tu vois pas pourquoi tu ne m'as pas prévenu que tu avais une plaie dans le ventre ?
Tanjiro : Ah parce que j'en ai une, je l'ai même pas senti.
J'écarquille les yeux.
(T/P) : Tu sens rien la ?
Tanjiro : Non.
Bon j'ai réussi a soigner Tanjiro sans devenir rouge pivoine. Le lendemain matin je retourne voir les gars, mais attend il en manque un.
(T/P) : TANJIRO-KUN !!!
Shinobu : Qu'es ce qu'il ce passe (T/P) ??
(T/P) : C'est Tanjiro il est pas dans son lit.
Shinobu : Bah regarde.
Je me retourne et eu peur car Tanjiro était juste derrière toi.
Tanjiro : Tu m'as appeler ?
VOUS LISEZ
Démon Slayer x reader ( démon et piliers ) commendes ouverte
Randomj'annonce les commendes ouverte si vous voulais un x reader faite moi le savoir.