Genya x reader (🍋)

83 5 2
                                    

~Espace image~

ATTANTION CETTE HISTOIRE CONTIENT DU SPOIL SUR LE VILLAGE DES FORGERONS
Pour Chepairl
__________________________________________________

PDV T/P :

Je part avec Tanjiro pour le village des forgerons pour récupérer mon katana comme les autres pourffandeurs et pour voir ma sœur.

??? : C'est bon ont et arrivés

Tanjiro/T/p : Merci !

Les gens qui nous ont accompagné sont très gentils. Nous entrons dans le village avec un regard ébahi de voir un village aussi grand.

Tanjiro : Wow !

T/P : C'est claire.

Tanjiro : Dis-moi T/P ?

T/P : Oui ?

Tanjiro : Est-ce que t'apprécie quelqu'un ?

T/P : En amis ou plus ?

Tanjiro : En amis et après plus comme tu dit.

T/P : En amis : Tanjiro Kamado et sa petite sœur, Inosuke Hashibira et pleins d'autres monde mais personne pour plus parce que ça m'intéresse pas et de toutes façon ça sert juste à te briser le cœur et à te sentir mal.

Tanjiro : Oui je vois...

T/P : Et toi ?

Tanjiro : Trop de monde en amis et peut être Kanao...

T/P : Wow notre Kamado dur a cuir est tomber sous le charme d'une fille .

Tanjiro : Oui et alors ça te fait quelque chose à toi peut être ?!

T/P : Non et calme toi.

ARRIVER enfin j'en peu plus du Kamado, il ouvre trop sa bouche... Quelqu'un arrive en face et ne fait même pas gaffe où il marche.

T/P : Et oh tu t'excue !

??? : ............

Il ne s'excuse pas mais en plus il m'ignore quand je le voit je lui fait la peau à celui là !

Le soir

T/P : Ah ça fait du bien les sources chaudes sans sa soeur et qui pipialle tous les TEMPS.

Mitsuri : T/P !

Encore elle...

T/P : Oui soeurette....

Mitsuri : Regarde il y a un gars là bas; il m'a même pas dit sont prénom....

T/P : Et alors t'en croisera pleins des mecs et en plus c'est pas le pilier du serpent que t'aime ?

Mitsuri : Si mais regarde !

Oh c'est le mec de tout à l'heure j'avais lui faire la peau. Mais il est en serviette...pas grave.

T/P : TOI !

Il se retourne regarde autour de lui et se pointe du doigt.

T/P : OUI VIENT L'A !

Mitsuri : calme toi !

T/P : Non il m'a pousser sans s'excuser !

Mitsuri : Comment ça il a toucher à ma petite soeur lui !

Mitsuri marche tout en expriment ça colère pendant que moi dernière je la suit à la limite de courir, bah oui elle marche vite aussi.

??? : Quoi j'ai fait quelque chose de mal ?

Démon Slayer x reader ( démon et piliers ) commendes ouverteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant