PDV : personneLa convention Stranger Things battait son plein, attirant des fans du monde entier pour rencontrer leurs acteurs préférés. Parmi eux, se trouvait T/p qui était excitée à l'idée de rencontrer les acteurs de sa série préférée. Elle se promenait dans les allées remplies de stands avec des figurines pop, des livres, etc...
Alors qu'elle se frayait un chemin à travers la foule, T/p aperçut soudain une figure familière. C'était Noah Schnapp, l'acteur qui jouait Will Byers dans Stranger Things. Son cœur bondit dans sa poitrine, et elle se sentit submergée par l'excitation. C'était une chance incroyable de le rencontrer.
Elle décida de s'approcher, espérant avoir l'occasion de parler à Noah. Mais à mesure qu'elle se rapprochait, elle vit qu'il était entouré d'une foule de fans, tous désireux de prendre des photos avec lui et d'obtenir un autographe. Elle avait espoir de lui parler mais elle commençait à se dire que ça n'arriverait pas car il y a beaucoup trop de fans.
Cependant, alors qu'elle hésitait à s'approcher davantage, le destin sembla jouer en sa faveur. Un organisateur de la convention annonça soudain qu'une séance de questions-réponses avec les acteurs allait commencer dans une salle voisine. La foule commença à se disperser, se dirigeant vers la salle de l'événement et T/p était dans les premières personnes à arriver dans la salle. Elle eut beaucoup de chance et réussit à trouver une place juste en face de la scène où les acteurs seront.
Quelques minutes plus tard, Noah et ses co-stars arrivent sur l'estrade, sous les applaudissements et les hurlements des fans. T/p était à la fois excitée et nerveuse, elle avait de la peine a croire qu'elle était si près de lui. Pendant la séance de questions-réponses, Noah répondait avec enthousiasme aux questions des fans, partageant des anecdotes sur le tournage de la série et les liens forts qu'il avait tissés avec ses co-stars qui sont devenus ses amis.
À la fin de la séance, il y eut une séance de photos et d'autographes avec les acteurs. T/p décida de faire la queue, espérant pouvoir parler à Noah, même brièvement. Quand son tour arriva enfin, elle sentit son cœur battre la chamade. Noah la salua chaleureusement et lui sourit.
Noah : Salut ! Comment ça va ?
T/p : Salut, Noah ! Je suis T/p une de tes plus grandes fans
Elle était très timide face à lui mais essayait de ne pas trop le montrer.
Noah : Enchanté T/p !
Ils échangèrent un bref moment de discussion, et T/p réussit même à prendre une photo avec Noah. Elle était tellement émue et heureuse d'avoir pu le rencontrer en personne. Avant de partir, Noah l'arrêta net en l'attrapant par la main.
Noah : attend avant de partir ! Je ne sais pas si on se reverra mais j'ai senti une sorte de connexion entre nous... je pourrais avoir ton numéro ?
Le cœur de T/p battait à la chamade et elle acquiesça avec plaisir et ils échangèrent leurs numéros. T/p quitta la convention avec un sourire radieux sur le visage. Cette rencontre avec Noah était un moment magique, et elle ne l'oubliera jamais. Elle savait qu'elle avait vécu un moment spécial, une connexion unique avec son acteur préféré, et c'était une expérience qui resterait gravée dans son cœur pour toujours.
VOUS LISEZ
Personnages x reader
FanfictionHello ce livre sera des one shot uniquement fait par vos commandes. J'accepte toute les commandes sur tous les personnages de séries/films/anime que vous voulez